The Walking Dead Saison 11 : Le fils de Jeffrey Dean Morgan rejoint le casting

Après sa compagne, un autre membre de sa famille va rejoindre le casting de la prochaine saison. L’acteur a révélé lors du Late Late Show (James Gorden) que son fils âgé de 11 ans a obtenu un rôle dans The Walking Dead. 

Souvenez-vous, dans les épisodes précédents nous avons rencontré Lucille, la femme de Negan qui était interprétée par Hilary Burton (Les Frères Scott). Il se trouve que cette dernière est également sa compagne dans la réalité. 

Jeffrey Dean Morgan a annoncé récemment : « Gus Morgan, mon fils de 11 ans, sera le walker vedette de l’épisode 5 (…) Il a passé son test COVID pour pouvoir être sur le plateau et tout ça. Il est tellement excité que c’en est ridicule. ». 

Le jeune adolescent va devoir combattre ses peurs car son père a également confié aux spectateurs du Late Late Show que : « la dernière fois que nous l’avons maquillé en zombie (…) il a regardé son reflet dans le miroir et s’est évanoui. C’était il y a quelques années, alors j’espère qu’il ne s’évanouira pas cette fois-ci, parce que le maquillage va être très complet et cool. Mais il est tellement excité. »

Peut-être que le personnage interprété par Jeffrey Dean Morgan sera mordu par son propre fils ou alors nous ne prêterons même pas attention à ce petit rodeur. Cependant, si Jeffrey a annoncé que son fils incarnera le « walket vedette de l’épisode 5 » c’est qu’il jouera probablement un rôle crucial. Réponse prochainement dans la saison 11 de The Walking Dead. 

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow