Stranger Things Saison 5 : Les créateurs annoncent un grand changement !

La diffusion de la quatrième saison s’est terminée au début des grandes vacances et depuis les abonnés attendent impatiemment d’avoir des informations sur la suite de la série. La plateforme de streaming au logo rouge n’a pas attendu de connaître les audiences pour commander la saison 5 de Stranger Things dont la production a déjà commencé !

C’est lors d’une interview pour The Hollywood Reporter que les créateurs sont revenus sur la durée exceptionnellement longue de la quatrième saison. Même si nous n’avons pas vu le temps passé, l’épisode final durait tout de même 2h30 ! Les frères Duffer ont décidé que la dernière saison de la création originale ne suivra malheureusement pas le même chemin.

Matt Duffer a ainsi expliqué : « Je ne pense pas que la durée des épisodes sera aussi extrême dans la saison 5 (…) Nous essayons de revenir à la simplicité de la structure de la saison 1, avec une plus grande échelle et une plus grande portée » Il est donc probable que la prochaine saison sera composée de huit ou neuf épisodes ayant une durée moyenne comprise entre 45 et 55 minutes.

Cependant, le dernier épisode qui clôturera donc définitivement l’histoire fera exception à la règle et devrait être assez long. Dans tous les cas, les créateurs ne s’inquiètent pas pour la durée des épisodes car ils savent que les fans en redemandent toujours plus et comme la série n’est pas diffusée à la télévision, la longueur des épisodes n’a aucune importance. En attendant la saison 5 de Stranger Things qui ne sera pas mise en ligne avant plusieurs mois, sachez que la diffusion de la saison 6 de Chesapeake Shores a commencé sur Netflix !

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow