Stranger Things : La saison 4 explose tous les records

Les nouveaux épisodes de la fiction ont réussi à faire mieux que les folles audiences de « La Chronique des Bridgerton » qui détenait jusqu’à aujourd’hui le titre de la série ayant réalisée le meilleur démarrage sur Netflix. La première partie de la saison 4 a été mise en ligne il y a seulement quelques jours et elle a déjà accumulé (accrochez-vous bien !) 287 millions d’heures de visionnage !

Pour votre information, le record de La Chronique des Bridgerton était à 193 millions, Stranger Things a donc explosé tous les compteurs. Il faut cependant nuancer ces statistiques car les épisodes qui composent la quatrième saison de Stranger Things sont exceptionnellement longs … S’ils avaient eu une durée conventionnelle (environ 40 minutes), alors il n’y aurait pas eu une telle différence.

En attendant la seconde partie de la saison 4 de Stranger Things qui a été planifiée au Vendredi 1er juillet et sera composée de deux épisodes, sachez que Millie Bobby Brown a déclaré lors d’une interview que l’un des personnages principaux risque de mourir prochainement …

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow