Stranger Things Saison 4 : Huit nouveaux acteurs ont intégré le casting

Les créateurs de la série originale Netflix ont décidé de recruter de nouveaux talents pour la quatrième saison de Stranger Things. Ce n’est pas un ou deux nouveaux acteurs qui vont rejoindre le casting mais huit personnes ! Parmi ces dernières on retrouvera des anciens de Game Of Thrones ou encore Westword. 

Qui sont les nouveaux ? 

Le premier a intégré la prochaine saison est Joseph Quinn qui interprètera Eddie Munson le dirigeant du HellFire Club. Ce joueur de métal incompris sera probablement le nouveau personnage que l’on verra le plus, car il sera directement concerné par le grand mystère de la saison 4. 

Le second est Jamie Campbell Bower, ce dernier aura le rôle d’un infirmier dans un hôpital psychiatrique qui commence à ne plus supporter ce qu’il voit au quotidien dans son travail. L’un de ses patients sera un ancien meurtrier mis en scène par Robert Englund

Hopper va devenir ami avec Tom Wlaschiha (Game Of Thrones), qui aura le rôle d’un gardien de prison russe. Nicolas Djuricko devra aussi interpréter un personnage russe (un dealer assez spécial). 

Mason Dye sera dans la peau de Jason Carver un riche adolescent très sportif qui est en couple avec la fille la plus populaire de Hawkins. Malheureusement sa vie idyllique risque de prendre un tournant à 190 degrés. 

Le septième nouvel arrivant est Sherman Augustus dont le personnage (Colonel Sullivan) est convaincu de savoir comment mettre un terme aux évènements qui se déroulent à Hawkins. Le petit dernier Eduardo Franco qui sera le nouveau meilleur ami de Jonathan. Il incarnera un livreur de Pizza accro aux substances illicites. 

Si vous voulez maintenant découvrir les visages de ces nouveaux arrivants, ils sont tous réunis sur le compte twitter officiel de Stranger Things : 

En attendant de découvrir la quatrième saison, sachez que The Order a été annulée par Netflix.   

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow