Stranger Things : Le tournage de la saison 4 a repris

L’annonce a été faite ce matin sur tous les réseaux sociaux : le tournage de la saison 4 de Stranger Things a repris ! Depuis sa sortie en 2016, la série a réussi à mélanger aventure, horreur et nostalgie des années 80 en grande partie grâce aux talentueux et très jeunes acteurs du casting.

Comme c’est le cas pour la majorité des productions en cours, la quatrième saison de Stranger Things est très en retard sur son calendrier de production à cause de l’épidémie de Covid-19. Pour rappel, le tournage avait commencé au début de l’année mais il avait été très rapidement interrompu à cause des mesures pour enrayer l’épidémie. C’était à cette période qu’un teaser avait été dévoilé par Netflix dévoilant qu’Hopper était bien vivant et qu’il se trouvait en Russie. 

La même photo a été publiée sur tous les réseaux sociaux de Netflix : « Pendant ce temps-là, dans l’Upside Down… » 

View this post on Instagram

meanwhile in the upside down…

A post shared by Stranger Things (@strangerthingstv) on

En espérant que le virus ne s’invitera pas sur les plateaux de tournage car sinon il va falloir attendre vraiment très longtemps avant de revoir Mike et Eleven. Pour rappel, aucune date officielle n’a été communiquée en ce qui concerne la sortie de la quatrième saison. Nous espérons qu’elle sera mise en ligne avant l’été prochain mais rien n’est certain. Si vous ne savez plus quoi regarder, la saison 6 de Murder a été mise en ligne hier sur Netflix 😉

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow