The Order est annulée par Netflix

Les séries pour adolescents sont annulées les unes après les autres, The Order ne fait pas exception à la règle. Après deux saisons seulement, le géant du streaming a pris la décision de ne pas commander d’épisodes supplémentaires. La série fantastique qui mettait en scène l’histoire d’un adolescent qui intègre une société secrète n’a pas réussi à trouver son public.

Dennis Heaton (créateur de la série) a annoncé la mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux, comme souvent ce n’est pas Netflix qui a annoncé la fin de la série mais les membres de l’équipe de production.  Le showrunner a tout de même essayé de teaser l’histoire de la saison 3 au cas où une autre plateforme de streaming (ou une chaine américaine) souhaiterait s’offrir les droits de The Order. 

Nous sommes donc certains que la suite des aventures de Jack Morton ne sera jamais mise en ligne sur Netflix par contre il est toujours envisageable qu’un média (site de streaming, chaîne de Tv …) rachète les droits et produise la saison 3 de The Order. C’est en tout cas ce qu’espère Dennis Heaton qui avait déjà prévu la suite : Jack aurait ramené à la vie Alyssa mais les conséquences de cet acte auraient été terribles. 

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle série à regarder, vous pouvez consulter notre programme des nouveautés Netflix de la semaine.  

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow