Stranger Things Saison 4 : Découvrez les premiers avis des spectateurs (aucun spoil)

Après presque trois années d’attente, la plateforme de streaming a enfin publié la première partie de la saison 4 ! Une ambiance folle, des épisodes beaucoup plus horrifiques, des nouveaux personnages, la performance de Sadie Sink (Max) … La série est clairement à la hauteur de nos attentes et parvient même à nous étonner !

Les sept épisodes sont compliqués à binge-watcher puisqu’ils ont une durée exceptionnellement longue pour notre plus grand plaisir. Alors que de nombreux fans attendent désormais avec impatience l’épisode 8 de la saison 4, certains ont décidé de partager leurs premières réactions à chaud sur les réseaux sociaux.

Il faut être honnête, la troisième saison de Stranger Things a été un peu en dessous des deux premières mais avec la saison 4, les créateurs ont clairement placé la barre très très haut. Les avis sont unanimes, il s’agit probablement de la meilleure saison de la série. Évidemment nous n’avons pas encore pu visionner les deux derniers épisodes mais nous sommes convaincus qu’ils seront au niveau des sept premiers.

D’ailleurs, le neuvième épisode aura une durée de 2h30, alors réservez votre soirée du 1er juillet 2022 et invitez quelques amis pour vous faire une soirée Netflix & Chill des plus mémorables ! On vous laisse sur quelques avis que nous avons repéré sur Twitter :

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow