Sexify Saison 2 : Date de sortie Netflix, Tournage … La suite arrivera bientôt ?

La fiction polonaise n’est composée que de huit épisodes qui défilent bien trop rapidement. Une deuxième partie a peut-être déjà été commandée par la plateforme de streaming. Si ce n’est pas le cas, nous allons devoir patienter un bon moment pour assister aux retrouvailles de Natalia et Adam. 

Les trois amies ne seront plus étudiantes dans la saison 2 de Sexify puisqu’elles se sont fait exclure de leur université. Est-ce que Monika, Paulina et Natalia deviendront millionnaires grâce à leur application ? La cohabitation risque-t-elle de fragiliser leur amitié ? Toutes les réponses à ces questions seront dans la saison 2 de Sexify – prochainement sur Netflix ? 

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la saison 2 de Sexify (Netflix) : Date de sortie, tournage, casting, renouvellement …

Après le succès de Sex Education, le géant du streaming s’attaque au plaisir féminin alors qu’il s’agissait jusqu’ici d’un sujet plutôt tabou. La série n’aborde pas seulement ce thème comme l’a expliqué Anna Nagler (directrice des séries Netflix polonaises) : « Le point de départ est bien sûr la découverte de la sexualité, mais c’est surtout une histoire d’amitié, de croissance et de confiance en soi en tant que femme. C’est une série sur la découverte de la féminité, de votre moi féminin. (…) La série montre à quoi ressemble le monde des jeunes d’aujourd’hui. ». 

Sexify Saison 2 : La première semaine suivant la date de sortie sera décisive

Malheureusement, Netflix n’a pas encore commandé la saison 2 de Sexify. Le géant du streaming préfère probablement attendre de voir comment la fiction sera accueillie par ses deux cents millions d’abonnés. En général, il faut patienter au moins un mois après la date de sortie d’une création originale pour que son sort soit scellé.

Nul doute que les aventures de Natalia seront extrêmement populaires en Pologne mais le plus important est de convaincre les abonnés américains et britanniques qui représentent la majeure partie des abonnés. Nous ferons un premier bilan dans les jours à venir sur le classement de la série dans les principaux pays où Netflix est disponible.

La saison 2 de Sexify ne sera produite que si elle parvient à réaliser un excellent départ à l’international, les premiers jours sont souvent décisifs. En effet, si la fiction intègre le top dix mondial alors elle sera de plus en plus regardée puisque les abonnés choisissent souvent leurs programmes en se fiant à ce classement. 

Dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer sur la saison 2 de Sexify, cet article sera immédiatement mis à jour. 

Maj du 29/04/2021 : Sexify est extrêmement populaire sur la plateforme de streaming et c’est une excellente nouvelle en faveur d’une saison 2 ! La série a directement intégré la sixième place des contenus les plus populaires en France. Si elle progresse au moins jusqu’au podium ce week-end, vous pouvez être certain que Netflix commandera la saison 2 de Sexify.  

Sexify Saison 2 date de sortie
Top 10 France du 29/04/2021 – © Netflix

Au niveau international, la série réalise un départ complètement inattendu puisqu’elle est actuellement la troisième série la plus regardée au monde sur Netflix ! Si son classement ne chute pas dans les jours à venir, nous sommes assurés que Netflix commandera la saison 2 de Sexify

Visiblement nous retrouverons très bientôt les trois nouvelles héroïnes de la création originale. Elles ont su convaincre les deux cents millions d’abonnés de la plateforme de streaming. Aux Etats-Unis, la série n’a pas encore réussie à intégrer le top dix du pays mais ce n’est probablement qu’une question de temps. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution du classement. 

En ce qui concerne la date de sortie de la saison 2 de Sexify nous n’avons toujours pas de nouvelle mais nous supposons qu’il faudra attendre au moins une année car la suite n’a pas encore été filmée … 

La date de sortie de la saison 2 de Sexify est-elle déjà prévue par Netflix ?

Contrairement à plusieurs séries récemment mises en ligne, le géant du streaming n’a pas accepté de produire la saison 2 de Sexify avant sa diffusion. C’est tout à fait normal puisqu’il s’agit d’une petite série polonaise dont il est presque impossible d’anticiper le succès. 

Elle pourrait devenir l’une des séries les plus populaires de l’année mais également être un flop total ! Personnellement, nous pensons que la série obtiendra une saison 2 car elle est capable de plaire à tous les publics et aborde de multiples thèmes. En plus, on a envie de savoir si Natalia, Monika et Paulina vont devenir des entrepreneuses à succès !  

Si Netflix accepte de produire la suite, il est possible que la date de sortie de la saison 2 de Sexify se situe au mois de mai 2022. Une année sera amplement suffisante pour mettre en scène huit épisodes supplémentaires mais il ne faudra pas que la crise sanitaire perturbe le tournage … 

Pour l’instant il faut patienter et attendre de voir si la fiction parvient à convaincre suffisamment d’abonnés pour prouver qu’elle est digne d’avoir une suite. En attendant de connaître la date de sortie de la saison 2 de Sexify sur Netflixdécouvrez L’Ombre de Fatma (une nouvelle série Netflix qui vaut le coup d’œil !).   

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow