Sexify Saison 1 : Découvrez la date de sortie et les premières infos (Netflix)

La comédie polonaise sera bientôt mise en ligne sur Netflix ! Si vous avez apprécié Sex Education, alors Sexify est la série que vous devez binge-watcher cette semaine. Une jeune étudiante (Natalia) décide de mettre au point une application qui aidera les femmes à atteindre l’orgasme. 

Le problème c’est que l’héroïne de la fiction est plutôt timide et n’a pas eu beaucoup d’expériences sexuelles. Heureusement, elle pourra compter sur ses deux meilleures amies complètement libres et sans préjugés sur la vie intime des femmes. 

Sexify Saison 1 : La date de sortie Netflix est pour bientôt !

Avec son app, Natalia a pour objectif de permettre à de nombreuses femmes d’accéder à un plaisir jusqu’alors inconnu. Un beau projet qui pourrait déplaire aux dirigeants de son université. La saison 1 de Sexify sera mise en ligne sur Netflix le Mercredi 28 avril 2021.

La création originale polonaise sera composée de dix épisodes d’environ quarante minutes chacun. Pour l’instant, le géant du streaming n’a pas encore commandé la saison 2

Le casting de la série est-il à la hauteur ?  

Aleksandra Skraba incarnera l’héroïne de Sexify, il s’agit de son premier rôle notable. L’actrice âgée de seulement 25 ans débute donc sa carrière en obtenant le rôle principal d’une série Netflix, plutôt pas mal ! Monica et Paulina (les deux meilleures amies de Natalia) seront respectivement interprétées par Sandra Drzymalska (Sole) et Maria Sobocinska. 

Il y aura également Ewa Szykulska, Jacek Grygorowicz, Wojciech Solarz et Sebastian Stankiewics. 

À quelle heure sera disponible la saison 1 de Sexify sur Netflix ? 

Les dix épisodes de la fiction seront publiés à 9h01 en France, c’est la même heure pour toutes les séries produites par la plateforme de streaming. Avec le décalage horaire, si vous êtes de passage au Royaume-Uni, vous pourrez regarder le premier épisode de Sexify à 8h01. L’Italie, l’Espagne, la Belgique et la Suisse auront accès à la saison 1 à 9h01. En attendant, découvrez L’Ombre de Fatma, une série psychologique qui n’est composée que de six épisodes.   

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow