L’Ombre de Fatma (Netflix) : Découvrez la date de sortie et les premières infos

La nouvelle création originale turque mettra en scène une femme de ménage qui enquête sur la disparition de son mari. Pendant sa recherche, elle va commettre un meurtre mais qui pourrait soupçonner une simple employée ayant toujours été ignorée ? 

Notre héroïne fera tout son possible pour brouiller les pistes mais est-ce si facile d’échapper à la justice ? Réponse prochainement sur Netflix. Après le succès de 50m2, le géant du streaming a décidé de faire confiance aux producteurs turques, en investissant massivement dans la production de contenus.

L’Ombre de Fatma : La date de sortie Netflix est pour bientôt !

La première saison (composée de six épisodes) sera mise en ligne le Mardi 27 Avril 2021 en exclusivité sur Netflix. Pelin Distas, directeur du contenu original de Netflix pour la Turquie, a déclaré que cette série est un « coup de poing dans l’estomac« . L’Ombre de Fatma a été réalisée par Ozgur Onurme et produite par Basak Abacigil (Mon frère 2). 

Le casting de la série est-il à la hauteur ?  

La majorité des acteurs sont turques puisque L’Ombre de Fatma est une série qui provient de Turquie … Les noms qui suivent vous diront peut-être quelque chose si vous avez déjà regardé des séries ou films turques. L’héroïne sera interprétée par Burcu Biricik. 

Voici le reste du casting : Hazal Turesan, Gulcin Kultur Sahin, Cagdas Onur Ozturk, Olgun Toker, Deniz Hamzaoglu et Mehmet Yilmaz Ak.

À quelle heure sera disponible la saison 1 de L’Ombre de Fatma sur Netflix ?

Les six premiers épisodes seront publiés sur Netflix à 9h01 exactement. Toutes les créations originales sont mises en ligne à cette heure (en France). Pourquoi 9h01 et pas 9h00 ? « Pour plus d’originalité » d’après le community manager des réseaux sociaux de la plateforme de streaming. Avec le décalage horaire, vous aurez accès à L’Ombre de Fatma à partir de 8h si vous résidez au Royaume-Uni.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow