Sexify : Découvrez les premiers avis des spectateurs (Aucun Spoiler)

La nouvelle création originale aura eu besoin de seulement une journée pour réaliser un petit exploit : devenir la troisième fiction la plus regardée au monde sur Netflix (durant la journée du 29/04). Plutôt impressionnant non ? En France, la série est à la sixième place du top dix. 

Sexify Saison 1 : La découverte du plaisir féminin mais ce n’est pas tout !   

Une étudiante (Natalia) décide de coder une application (dans le cadre d’un projet universitaire) qui apprendra aux femmes comment atteindre l’orgasme. Elle a les capacités intellectuelles pour développer l’appli mais le problème est qu’elle ne connaît pas grand-chose au plaisir féminin. Natalia a un caractère plutôt réservé, ce n’est pas l’idéal pour avoir une vie intime épanouie …

Heureusement, notre héroïne pourra compter sur Monika une jeune femme qui a déjà exploré son intimité sous toutes les coutures avec plusieurs partenaires … La meilleure amie de Natalia les soutiendra évidemment dans ce projet. Elles vont créer une start-up qui pourrait bien changer complètement leur vie. 

Sexify n’explore pas seulement la découverte du plaisir féminin mais aborde pleins d’autres thèmes comme l’entrée dans l’âge adulte, la confiance en soi, l’amitié, l’entreprenariat … 

Elle ne s’adresse donc pas uniquement aux adolescents mais peut être regarder en famille. Cependant attendez-vous à quelques moments gênants si vous comptez binge-watcher la série avec vos parents … 

Nous vous recommandons également de systématiquement passer le générique, notamment si vous avez un home-cinéma car vous pourriez être embarrassés la prochaine fois que vous croiserez vos voisins.

On vous laisse sur les premiers avis qui circulent sur Twitter. Nous n’avons pas encore trouvé de critiques négatives … Si vous avez déjà terminé la série, vous pouvez consulter notre article spécialement dédié à la saison 2 de Sexify.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow