Savage Beauty : La nouvelle série sud-africaine de Netflix !

Depuis quelques temps, le géant du streaming au logo rouge investit massivement dans les productions originales provenant d’Afrique du Sud. Après les séries à succès Blood & Water et Queen Sono, c’est au tour d’une nouvelle série de tenter sa chance cette semaine.

Et il s’agit de la série sud-africaine intitulée Savage Beauty, une histoire de vengeance rythmée par de nombreux rebondissements. Si vous désirez en savoir plus sur cette nouvelle série qui fera son entrée très prochainement sur Netflix, cet article est fait pour vous.

Savage Beauty : De quoi ça parle ?

Savage beauty est une histoire de vengeance, mais pas de n’importe quelle vengeance. La nouvelle série est centrée sur Zinhle Manzini, qui après son passé tragique, va n’avoir qu’un seul objectif : assouvir sa soif de vengeance envers ceux qui lui ont fait du mal.

Pour ce faire, elle va mettre en place un plan machiavélique et s’infiltrer au cœur de la riche et puissante famille qui est à l’origine de son malheur. Mais bien sûr, comme c’est le cas dans toutes les histoires de vengeance, il y aura des dommages collatéraux et des innocents impactés. Si vous aimez les séries dramatiques à rebondissements, Savage Beauty est faite pour vous !

Au casting de Savage Beauty

Au casting de la nouvelle série Savage Beauty, nous retrouverons de nombreux talentueux acteurs dont Rosemary Zimu, Dumisani Mbebe, Nthati Moshesh, Angela Sithole, Jesse Suntele, Nambitha Ben-Mazwi et Oros Mampofu.

Quelle date de sortie pour la nouvelle série sud-africaine Savage Beauty

La sortie internationale de la nouvelle série sud-africaine Savage Beauty a été fixée pour le jeudi 12 mai 2022. Si vous avez hâte de regarder la fiction, vous n’avez plus que quelques heures à patienter. Mais en attendant, n’hésitez pas à découvrir ce que nous savons au sujet de la date de sortie de la saison 2 de 42 Jours d’Obscurité.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow