Blood & Water Saison 3 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Netflix a décidé de nous faire voyager cette semaine. Après la sortie de fictions originales allemandes, américaines, thaïlandaises et françaises, c’est au tour de l’Afrique du Sud de rayonner sur la plateforme de streaming au logo rouge, avec la sortie de la seconde saison de Blood & Water.

La série qui est située d’après certains à mi-chemin entre Elite et Gossip Girl a su conquérir le cœur des utilisateurs Netflix puisqu’elle a été renouvelée pour une seconde saison. Mais retrouverons-nous Puleng dans la saison 3 de Blood & Water sur Netflix ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 3 de Blood & Water sur Netflix

La fiction est centrée sur la vie d’une jeune fille appelée Puleng, qui fait tout pour retrouver sa sœur qu’elle n’a jamais connue et qui a disparue il y a plus de 17 ans. C’est alors qu’elle se retrouve à intégrer un lycée dans lequel est une jeune fille qu’elle soupçonne d’être sa sœur.

Soupçonnée d’avoir été victime de la traite d’être humain, la disparition de la jeune femme permet à la série d’évoquer ce sujet plus que délicat et d’explorer les traumatismes émotionnels liés à cette problématique. Dans une interview, la star du programme Ama Qamata a déclaré :

« La traite des êtres humains est une réalité inquiétante, et je suis heureuse que Blood & Water montre également les ravages qu’elle laisse aux membres de la famille. Je pense qu’il est louable que Blood & Water aborde le manque d’histoire africaine enseignée dans les écoles en Afrique. »

La série engagée, qui a reçu plusieurs awards du cinéma et de la télévision sud-africains en 2021, a été renouvelée pour une seconde saison qui est disponible depuis ce vendredi 24 septembre. Mais assisterons-nous un jour à la sortie de la saison 3 de Blood & Water sur Netflix ?

Et bien, cela dépendra des abonnés Netflix. En effet, s’ils apprécient suffisamment la saison inédite, il y a de fortes chances pour que Netflix commande la saison 3 de Blood & Water. Mais il est cependant trop tôt pour affirmer avec certitude que ce sera le cas, seul le temps nous le dira.

Mise à jour du 25 septembre 2021 : La série réalise un départ mitigé sur la plateforme de streaming. Les dirigeants de la plateforme de streaming s’attendaient probablement à de meilleures audiences.

La saison 3 de Blood & Water n’a pas encore été commandée par Netflix et pourrait ne jamais voir le jour. Effectivement la fiction a atteint la dixième place du top dix en France mais elle ne rencontre pas le même succès dans le reste du monde.

saison 3 de blood andwater netflix
Classement du 25/09/2021 – © Netflix

Blood & Water n’a atteint que la 18ème place des séries les plus populaires au monde sur Netflix. C’est une mauvaise nouvelle qui menace la saison 3 mais la fiction pourrait très bien progresser durant les prochains jours.

À l’heure actuelle Netflix est loin d’envisager la sortie de la saison 3 de Blood & Water mais si le classement de la série s’améliore rien n’est impossible. Nous allons surveiller l’évolution des épisodes durant les semaines à venir et nous ferons un second bilan …

Blood & Water Saison 3 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

Si la série est renouvelée, nous pouvons nous attendre à ce que la saison 3 de Blood & Water soit composée de six épisodes, comme c’est le cas des deux premières saisons de cette création originale sud-africaine.

La bande-annonce de la saison 3 sera-t-elle disponible rapidement ?

La saison 3 de Blood & Water n’a pas encore été renouvelée officiellement par l’entreprise au grand N. Il faudra donc s’armer de patience avant de voir la bande annonce de la troisième saison de la série sud-africaine pour ados.

Quelle date de sortie pour la saison 3 de Blood & Water sur Netflix ?

Nous ne connaissons pas encore la décision de Netflix concernant la sortie de la saison 3 de Blood & Water. Cependant, si Netflix renouvelle la série, alors la date de sortie de la saison 3 de Blood & Water se situera au mois de septembre 2022.

En effet, il faut patienter en général un an entre la sortie de deux saisons consécutives d’une série originale Netflix, et ce, dans le meilleur des cas puisque des circonstances extérieures (telles qu’une crise sanitaire par exemple) peuvent augmenter ce délai.

En attendant d’avoir plus d’informations sur la saison 3 de Blood & Water, n’hésitez pas à découvrir ce que nous savons à propos de la seconde saison de Young Royals.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow