Santo Saison 2 : Netflix a déjà programmé la date de sortie ?

Millán et Cardona ont enfin identifié le fameux « Santo » et contre toute attente, il s’agissait de Barbara ! Cette dernière a réussi à prendre la fuite avec son homme de main et Cardona en a profité pour disparaître également … La fin du sixième épisode nous suggère clairement que la saison 2 de Santo arrivera prochainement sur Netflix mais quand ?!

Après son réveil à l’hôpital, Millán consulte son téléphone et tombe sur une vidéo de sa fille qui a été prise en otage par Barbara … Avec ce moyen de pression, la trafiquante est presque certaine de parvenir à s’en sortir sans problème mais est-ce que Millán acceptera de renoncer à ses principes pour sa famille ? Réponse dans la saison 2 de Santo !

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 2 de Santo sur Netflix

La nouvelle création originale espagnole est une immense réussite, les six épisodes ont été passionnants et nous n’avons pas vu le temps passé en suivant cette enquête palpitante ! La fin exceptionnelle ne nous donne qu’une seule envie : binge-watcher la suite ! Nous pensons qu’il est fort probable que la saison 2 de Santo soit déjà prête à être mise en ligne. D’après notre expérience, il est plus qu’envisageable que douze épisodes ont été filmés en même temps. Ensuite Netflix a divisé l’intrigue en deux parties afin de faire durer le plaisir.

Cependant, la plateforme de streaming n’a pas confirmé qu’une suite avait été commandée alors nous allons devoir patienter quelques temps avant d’avoir la confirmation que de nouveaux épisodes arriveront prochainement.

Les acteurs ont réalisé un travail exceptionnel, notamment Bruno Gagliasso qui a récemment déclaré lors d’une interview pour Variety : « Dès le scénario, j’ai senti que ce serait l’un des personnages les plus intenses de ma carrière. Je me suis immédiatement identifié à la force et à la détermination de Cardona. C’était la préparation la plus viscérale de ma vie. J’ai dû accéder à des endroits très profonds, accéder à mon enfer et trouver mes démons pour construire Cardona »

La fiction est clairement une réussite et nous sommes convaincus que les abonnés de la plateforme de streaming vont être sous le charme de ce thriller espagnol. Avec ce cliffhanger incroyable, le créateur de la série (Carlos López) nous dévoile clairement qu’il a déjà commencé à écrire le scénario de la saison 2 de Santo. Actuellement, il n’y a eu aucune annonce officielle au sujet d’une éventuelle suite qui dépendra probablement des audiences de la première saison.

La bande annonce de la saison 2 de Santo sera bientôt mise en ligne ?

Si la saison 2 de Santo a déjà été filmée, alors la bande annonce sera publiée sur les réseaux sociaux d’ici quelques mois. Dans l’éventualité où Netflix n’a commandé que six épisodes, alors il faudra attendre la fin de l’été prochain avant de revoir nos héros. Dans tous les cas, dès qu’il y aura de nouvelles informations, cet article sera immédiatement mis à jour.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Santo sur Netflix ?

Comme nous vous l’avons expliqué précédemment, il est fortement probable que six épisodes supplémentaires soient déjà prêts à être mis en ligne. Dans ce cas, la date de sortie de la saison 2 de Santo se situera en février ou mars 2023. Cependant, si la suite n’a pas été filmée à l’avance, alors l’attente risque d’être très longue et les nouveaux épisodes n’arriveront pas avant la fin de l’été 2023 dans le meilleur des cas …

Même s’il ne s’agit que de six épisodes, la production implique une charge de travail énorme puisque le tournage se déroule sur deux continents ! Cela nécessite une incroyable organisation mais nous supposons que les producteurs n’auraient pas pris le risque de filmer seulement six épisodes … En attendant d’avoir plus d’information sur la saison 2 de Santo, découvrez les nouveaux rôles de Melissa Fumero et Andy Samberg.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow