Santo Netflix : La traque d’un narcotrafiquant invisible

La nouvelle création originale prend place entre le Brésil et l’Espagne et nous plonge dans l’enquête de deux policiers (Millán et Cardona) qui essayent de mettre la main sur le plus puissant trafiquant du Brésil : Santo. Le problème ? L’homme qu’il recherche n’a pas de visage puisque personne ne connaît son identité !

Les hommes de Santo le considèrent comme un demi-dieu et jamais ils ne le trahiront alors comment nos deux héros pourront-ils mettre un terme à son trafic ? Une chose est certaine : aucun retour en arrière n’est possible pour eux puisque désormais, Santo est au courant de leur existence ce qui implique que leur espérance de vie n’est malheureusement plus très élevée …

Santo sur Netflix : Découvrez la bande annonce de la série espagnole

Les premières images de Santo nous dévoilent un thriller policier sous haute tension mis en scène par Carlos López (El Principe). Nos deux héros n’ont presque aucune chance de survie mais ils savent que Santo est à la recherche de sa maîtresse « Barbara » et cette femme pourrait lui faire commettre quelques erreurs …

La première saison de Santo est composée de six épisodes et il vous faudra exactement 271 minutes pour binge-watcher la série soit 4h31. Une soirée est donc amplement suffisante pour assister à la traque du gangster invisible.

Qui est au casting de Santo sur Netflix ?

Les deux policiers seront interprétés par Raúl Arévalo (Plus on est de fous, Black Beach) et Bruno Gagliasso. C’est Victória Guerra (Glória, Le Domaine) qui a été sélectionnée pour incarner la maîtresse de Santo. Nous ne savons pas encore qui interprétera ce dernier. Nous aurons également le plaisir d’assister à la performance de : Greta Fernández, María Vázquez, Thomas Aquino, Daniel Horvath et Iñaki Mur.

Quelle date de sortie pour Santo sur Netflix ?

Les six épisodes de la création originale ont déjà été publiés sur le catalogue de l’entreprise américaine puisque la date de sortie de Santo sur Netflix était planifiée au vendredi 16 septembre 2022. Il ne vous reste plus qu’à aller binge-watcher les aventures de Millán et Cardona et si vous n’avez pas trop envie de regarder une fiction sérieuse, vous pouvez toujours découvrir Si tu me Venges … un long-métrage sans prise de tête avec un casting incroyable !

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow