Melissa Fumero et Andy Samberg travaillent ensemble sur un nouveau projet ?!

Depuis la fin de l’inoubliable série comique Brooklyn Nine-Nine, nous attendons avec impatience de revoir les acteurs dans de nouvelles fictions et il semblerait que les interprètes de Jake et Amy seront bientôt réunis ! Il s’agira d’une série d’animation qui s’intéressera aux archéologues.

Andy Samberg est le co-créateur du projet aux côtés de Neil Campbell (scénariste de Brooklyn Nine-Nine). La série s’intitulera « Digman » et nous transportera dans un monde où les archéologues sont d’immenses stars. Andy Samberg a déclaré au sujet de la fiction : « Quand nous étions enfants, on nous a fait croire que les archéologues étaient tous des rock stars en quête d’aventure, mais après avoir passé 20 longues années à faire carrière dans l’archéologie, nous avons compris qu’il s’agissait d’un mensonge perpétué par Big Hollywood ».

Nous sommes un peu déçus de ne pas pouvoir retrouver Melissa Fumero et Andy Samberg en chair et en os mais c’est toujours mieux que rien … En plus, Melissa Fumero sera prochainement l’héroïne d’une nouvelle création originale Netflix qui se déroulera dans un vidéo club : « Blockbuster ». Alors en attendant la date de sortie de Digman, vous pouvez découvrir les avis des abonnés concernant Sous Emprise, le long métrage torride qui fait un carton !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow