Gossip Girl Saison 2 : Un personnage emblématique fait son grand retour

Un membre du casting original serait-il sur le point de rejoindre le casting de la saison 2 du reboot de Gossip Girl ? Un récent teaser laisse suggérer qu’un personnage emblématique de la célèbre série fera son grand retour dans la prochaine saison.

Postée sur les réseaux sociaux, la nouvelle vidéo nous dévoile une jeune femme assise dans le public d’un théâtre vide à travers un rideau. Bien que l’identité de la personne n’a pas été révélée dans le teaser, on dirait bien Michelle Trachtenberg signifiant que Georgina Sparks est de retour à New York.

Le retour de Georgina a certainement été préparé durant la première saison du reboot de Gossip Girl. En effet, les téléspectateurs ont découvert Milo, son fils dans les épisodes précédents. Nous n’avons aucune idée de la façon dont l’histoire de Georgina pourrait être intégrée dans les futurs épisodes, mais il ne fait aucun doute que les fans seront aux anges.

Bien qu’HBO Max n’ait pas encore officiellement confirmé la nouvelle, les fans espèrent retrouver Georgina Sparks dans la seconde saison du reboot de Gossip Girl. En attendant d’en savoir plus, découvrez la date de sortie du troisième film de la saga « 365 Jours » de Netflix.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow