Quelles sont les nouveautés à regarder sur Netflix ce week-end ? 

De nombreuses séries ont été ajoutées sur le catalogue de la plateforme de streaming durant cette semaine alors nous nous sommes permis de vous faire une petite sélection des meilleures créations originales à regarder sur Netflix durant votre week-end. Rassurez-vous, il y en a pour tous les goûts !

Santo : La traque d’un narcotrafiquant considéré comme un demi-dieu

On commence avec Santo, une série espagnole qui met en scène deux policiers essayant de traquer le plus important trafiquant de drogues du Brésil. Ce dernier est surnommé « Santo » mais personne ne connaît sa véritable identité et ses associés le considèrent comme leur père. La première saison est composée de six épisodes.

La Disparue de Lorenskog : Une nouvelle série scandinave sous haute tension

Après Entrapped, Netflix a décidé de nous offrir une nouvelle création originale scandinave. La série est inspirée d’une histoire vraie qui retrace l’enlèvement de la femme d’un milliardaire norvégien. La première saison est composée de cinq épisodes d’environ une heure.

Hartley, Cœurs à vif : Un reboot de la célèbre série des années 90

La création originale nous dévoile le quotidien d’un groupe d’adolescents après qu’une élève du lycée ait décidé de révéler au grand jour toutes les histoires sexuelles secrètes de ses amis.

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi les trois séries ci-dessus, sachez que la seconde saison de Destin La Saga Winx a été mise en ligne sur Netflix ainsi que le long métrage « Si tu me venges … » qui met en scène Camila Mendes et Maya Hawke dans la peau de deux adolescentes.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow