Queen Saison 2 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Sylvester et ses amis ont réussi à récolter des fonds pour les mineurs et l’on apprend après un saut dans le temps de six mois que notre héros est désormais très proche de sa petite famille. Le créateur de la fiction nous a donc offert une fin heureuse mais une romance entre Sylvester et le bel inconnu qui lui a tenu la porte est-elle envisageable dans la saison 2 de Queen ?

Après l’immense succès de Sexify, est-ce que la nouvelle création originale en provenance de Pologne parviendra à convaincre les deux cents millions d’abonnés ? La fiction semble être sur la bonne voie puisque les premiers avis des abonnés sont très positifs. Évidemment, vous devez déjà savoir que les critiques ont très peu d’importance pour Netflix. Le nerf de la guerre reste le temps de visionnage moyen.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 2 de Queen sur Netflix

Si une série devient virale et accumule plusieurs millions d’heures de visionnage, alors il est plus que probable qu’elle soit renouvelée. Pour l’instant, la plateforme de streaming au logo rouge n’a pas encore commandé la saison 2 de Queen. Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal et cela ne signifie pas qu’une suite est inenvisageable.

Il faudra attendre au moins quatre semaines avant de savoir si Netflix acceptera de produire la saison 2 de Queen. Les premiers jours suivant la mise en ligne d’une création originale sont souvent décisifs alors il faut espérer que les aventures de notre tailleur préféré réussiront à intégrer le top dix des séries les plus populaires. Cela lui permettra d’obtenir plus de visibilité car de nombreux abonnés choisissent ce qu’ils vont regarder en s’appuyant sur ce fameux classement.  

Nous ferons un premier bilan d’ici quelques jours et en attendant, sachez que si la fiction parvient à atteindre au moins la troisième place des séries les plus regardées en France, alors il y aura 90% de chances pour que Netflix commande la saison 2 de Queen.

Queen Saison 2 : Une bande annonce a déjà été publiée ?

Aucune bande annonce n’a été mise en ligne puisque la saison 2 de Queen n’a pas été officiellement renouvelée par l’entreprise américaine. N’espérez pas revoir Andrzej Seweryn avant un long moment car il faudra compter plusieurs mois pour produire la suite de ses aventures.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Queen sur Netflix ?

En admettant que Netflix donne son accord aux équipes de production, alors la date de sortie de la saison 2 de Queen se situera à la fin du mois de juin 2023. Nous savons que la plateforme de streaming préfère laisser une année s’écouler entre la diffusion de deux saisons d’une création originale. Il arrive dernièrement que l’attente soit plus longue mais c’est à cause de la crise sanitaire qui a perturbé de nombreux tournages …

Normalement, la situation est sous contrôle et si Netflix commande la saison 2 de Queen, elle sera composée de quatre épisodes comme la première partie. Il est possible que la suite soit déjà prête, dans ce cas, elle sera sans doute diffusée beaucoup plus tôt (avant la fin de l’année 2022). Cependant, aucun média n’a relayé cela pour l’instant. En attendant de pouvoir binge-watcher la saison 2 de Queen sur Netflix, sachez que la saison 4 d’Umbrella Academy est déjà en cours de production.

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow