Umbrella Academy Saison 4 : Netflix a déjà programmé la date de sortie ?

Presque deux années après la diffusion de la seconde saison, nous avons enfin pu retrouver notre famille dysfonctionnelle préférée ! Cerise sur le gâteau : de nouveaux personnages ont fait leur arrivée et quel plaisir de retrouver Ben (même s’il est parfaitement détestable). Les nouveaux épisodes ont malheureusement défilé à la vitesse de la lumière mais rassurez-vous car il y a de grandes chances pour que la saison 4 d’Umbrella Academy débarque rapidement sur Netflix !

Le géant du streaming n’a toujours pas confirmé son renouvellement mais d’après nos informations, la saison 4 d’Umbrella Academy a déjà été commandée ! Faudra-t-il attendre deux ans avant de retrouver la fratrie ? Normalement non, on vous explique pourquoi ci-dessous.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 4 d’Umbrella Academy sur Netflix

Vous devez probablement savoir que la fiction est inspirée des comics de Gerard Way qui pour l’instant a publié trois tomes. Les trois premières saisons ont combiné les scénarios des deux premiers livres (« La Suite Apocalyptique » et « Dallas »). Il reste donc un tome complet a exploité et cela est amplement suffisant pour mettre en scène la saison 4 d’Umbrella Academy !

D’ailleurs, Emmy Raver-Lampman (Allison) a récemment dévoilé dans une interview pour Collider : « Nous travaillons en parallèle avec les bandes dessinées, mais je ne pense pas que Steve (…) doive refléter exactement ce qui se passe dans les bandes dessinées et à l’écran (…) Plus nous avançons dans la série télévisée The Umbrella Academy, plus je pense qu’elle trouve sa propre voie. Elle trouve sa propre voie, ce qui est excitant. ».

Le créateur de la série essaye donc de s’émanciper des comics afin de proposer aux abonnés de la plateforme de streaming une fiction complètement inédite. L’avenir de nos héros est donc complètement incertain et même les lecteurs des bandes dessinées ne pourront pas anticiper le final de la série.

Le géant du streaming a acquis les droits de toute la saga littéraire et ne se privera pas de prolonger les aventures de Cinq. Pour rappel, les deux premières saisons ont réalisé des scores d’audiences exceptionnels et la troisième saison est bien partie pour suivre la même voie ! Ce n’est donc qu’une question de temps avant que la saison 4 d’Umbrella Academy ne soit officiellement annoncée par Netflix.

Rassurez-vous, il ne faudra pas attendre deux années avant de retrouver nos héros, la production de la troisième saison a été grandement retardée par la crise sanitaire mais normalement ce ne devrait pas être le cas avec la saison 4 !

Umbrella Academy Saison 4 : Une bande annonce a déjà été publiée ?

La bande annonce de la saison 4 d’Umbrella Academy n’a pas été mise en ligne puisque la production n’a même pas encore commencé. Il faudra attendre quelques mois avant que le tournage de la saison 4 ne débute. Généralement, la plateforme de SVOD publie la bande annonce d’une nouvelle saison quatre semaine avant sa diffusion.

Quelle date de sortie pour la saison 4 d’Umbrella Academy sur Netflix ?

L’entreprise américaine n’a toujours pas officialisé le renouvellement de sa création originale mais nous sommes convaincus qu’une suite sera bientôt annoncée. Il faudrait vraiment que la troisième saison soit un flop total pour que la saison 4 d’Umbrella Academy ne voit jamais le jour sur Netflix.

Normalement, le tournage devrait se dérouler sans encombre (sauf si une nouvelle vague fait son apparition …) alors la date de sortie de la saison 4 d’Umbrella Academy se situera à la fin du mois de juin 2023. Une année sera amplement suffisante pour écrire le scénario en s’appuyant sur les comics et tourner les dix épisodes de la saison 4. Le plus long risque d’être la post-production car les effets spéciaux nécessitent plusieurs centaines d’heures de travail.  

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow