Post Mortem : Personne ne meurt à Skarnes : La série norvégienne sera bientôt disponible sur Netflix

Après l’immense succès de Ragnarök qui n’a toujours pas été renouvelée pour une saison 3, Netflix a décidé de mettre en ligne une toute nouvelle série norvégienne : « Post mortem : Personne ne meurt à Skarnes ».

Live Hallangen est déclarée morte avant de soudainement revenir à la vie. Personne ne peut expliquer ce mystère mais une chose est certaine : l’héroïne n’est plus complètement humaine et une soudaine soif de sang commence à l’inquiéter.  

Post mortem : Personne ne meurt à Skarnes – Encore une série sur les vampires ?

Le sujet a été exploité à maintes reprises mais visiblement ce n’est pas encore assez. Nous devons avouer que les premières images de Post Mortem sont prometteuses mais il faudra plus que ça pour nous convaincre de binge-watcher l’intégralité de la première saison.

La nouvelle héroïne de la création originale sera donc tiraillée entre sa soif de sang et son sens de la morale. Le fait que son frère dirige un funérarium au bord de la faillite car il y a très peu de morts dans leur village pourrait peser dans la balance …

Quelle date de sortie pour Post Mortem : Personne ne meurt à Skarnes sur Netflix ?

La première saison sera composée de six épisodes. La date de sortie a été planifiée pour Mercredi 24 août 2021 sur Netflix. Puisqu’il s’agit d’une création originale, l’intégralité des épisodes sera publiée à 9h01 en France.

Découvrez la bande annonce de Post Mortem : Personne ne meurt à Skarnes

Que penser du casting de la création originale ?

La série a été réalisée par Petter Holmsen (Fjols til fjells) et Harald Zwart (Karaté Kid). Le casting est majoritairement d’origine norvégienne puisque la fiction a été filmée et produite en Norvège.

Le rôle principal a été attribué à Kathrine Thorborg Johansen, une actrice norvégienne âgée de 32 ans qui a fait une apparition dans Ragnarök et Asphalt Burning. Le frère de Live Hallangen sera interprété par Elias Holmen Sørensen (Espen & Espen 2). À ses côtés nous retrouverons également Andrée Sørum et Kim Fairchild.

En attendant de pouvoir regarder le premier épisode de Post Mortem : Personne ne meurt à Skarnes, sachez que Clickbait sera également publiée demain.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News