Ragnarök Saison 3 : Date de sortie Netflix, tournage, … la suite arrivera bientôt ?

Les nouveaux épisodes de la création originale Netflix sont enfin disponibles sur la plateforme après plus de deux années d’attente ! La première saison a connu un immense succès, le géant du streaming avait d’ailleurs très rapidement commandé une suite ! Malheureusement la production a été ralentie par la crise sanitaire … Alors est-ce que Netflix a déjà accepté de produire la saison 3 de Ragnarök ?

Les aventures de Magne (David Stakston) seront probablement très appréciées par les millions d’abonnés de la plateforme de streaming qui raffolent des fictions fantastiques. Malheureusement, les critiques positives ne suffiront pas à convaincre Netflix, pour que la saison 3 de Ragnarök soit commandée, il faudra qu’elle réalise un véritable carton. L’entreprise américaine accorde bien plus d’importance aux audiences qu’aux avis des spectateurs !

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la saison 3 de Ragnarök (Netflix) : Date de sortie, tournage, casting, renouvellement …

La série fantastique norvégienne basée sur la mythologie nordique plaît énormément aux millions d’abonnés de la plateforme de streaming. En effet, la fiction a reçu des milliers voir des millions de critiques élogieuses, saluant l’originalité de la série mais est-ce que la saison 3 de Ragnarök sera commandée ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

D’après les premières critiques, la fiction est toujours aussi phénoménale. Les six nouveaux épisodes sont très captivants et répondent aux attentes des fans. Néanmoins, d’après nos premières informations, l’entreprise américaine n’a pas encore renouvelé Ragnarök pour une saison 3.

Ragnarök Saison 3 sur Netflix : Une suite est-elle planifiée ?

Afin de savoir rapidement si Netflix acceptera de produire la saison 3 de Ragnarök, vous pouvez suivre attentivement le classement des contenus les plus regardés sur la plateforme de streaming. En effet, si la création originale arrive à atteindre au moins la cinquième place alors la suite de la série aura de grandes chances d’être commandée.

Pour que la saison 3 de Ragnarök soit commandée, il faudra que la deuxième saison parvienne à faire au moins aussi bien que première. Si la seconde partie est très regardée, alors vous pouvez être quasiment certain que la série sera renouvelée par Netflix. En effet, le nombre de visionnages et les avis des abonnés de la plateforme sont des facteurs majeurs dans la prise de décision du géant du streaming.

La saison 3 de Ragnarök n’est hélas toujours pas commandée par l’entreprise au logo rouge, mais nous allons surveiller attentivement les médias américains et norvégiens au cas où il y aurait des nouvelles prochainement. Dès que nous disposerons de plus d’informations cet article sera immédiatement mis à jour.

Mise à jour du 24 août 2021 : Cela fait maintenant plusieurs mois que les nouveaux épisodes ont été publiés sur la plateforme de streaming. La seconde saison avait été officiellement renouvelée un mois après la diffusion des six premiers épisodes.

Si la saison 3 de Ragnarök n’a toujours pas été commandée, cela signifie que Netflix hésite à financer une nouvelle partie ce qui est très mauvais signe … Il ne faut pas perdre espoir mais les chances que la saison 3 de Ragnarök soit commandée sont très minces !

Dans tous les cas, si Netflix annonce le renouvellement prochainement, ne comptez pas revoir Magnus avant un moment. Le tournage de la saison précédente avait débuté début septembre et les épisodes ont été publiés en mai 2021.

Avec tout ce retard, la date de sortie de la saison 3 de Ragnarök sur Netflix se situera probablement à la fin de l’année 2022 ou en 2023

La date de sortie de la saison 3 de Ragnarök est-elle déjà prévue par Netflix ?

Le géant du streaming n’a donc pas encore officiellement annoncé la date de sortie de la saison 3 de Ragnarök. Mais si la série connaît un énorme succès dans les quatre semaines qui suivent la sortie de la seconde partie alors l’entreprise au logo rouge officialisera le renouvellement de la fiction.  

Si Netflix accepte de produire la saison 3 de Ragnarök, alors il faudra attendre au moins une année avant qu’elle ne voit le jour. Nous estimons donc que la date de sortie de la saison 3 de Ragnarök se situera au mois de mai ou juin 2022. Cependant, nous ne pouvons pas vous dévoiler la date exacte car nous ne sommes pas encore certains que les nouveaux épisodes seront produits.

En attendant de connaître la date de sortie de la saison 3 de Ragnarök, découvrez nos dernières informations sur la prochaine saison de Riverdale.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow