Outer Banks Saison 3 : Le tournage est terminé !

L’attente depuis la mise en ligne de la seconde saison sur Netflix semble interminable mais nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer : le tournage de la saison 3 d’Outer Banks est officiellement terminé ! Il aura duré sept mois et nos héros auront voyagé dans de multiples îles paradisiaques qui se situent dans la mer des Caraïbes.

Après avoir passé trois semaines sur l’île de la Barbade, la production s’est terminée aux Etats-Unis, notamment en Caroline du Sud. Netflix n’a toujours pas annoncé la date de sortie de la saison 3 d’Outer Banks mais il faudra attendre encore plusieurs mois …

La post-production (montage des épisodes …) est une tâche très chronophage qui demande énormément de temps. Nous devrions avoir des nouvelles de la plateforme de streaming lors de l’événement « Tudum » qui aura lieu le 24 septembre. Les premières rumeurs qui circulent affirment que la saison 3 d’Outer Banks ne sera pas mise en ligne avant le printemps 2023 …

Le groupe d’adolescents a malheureusement perdu la croix à la fin de la seconde saison et ils ont débarqué sur une île au milieu de nulle part. La situation est un peu désespérée mais nous sommes convaincus que John B parviendra à trouver une solution. Peut-être que son père lui viendra en aide et qu’ils retrouveront ensemble la croix qui a été volée par Rafe. En attendant de pouvoir découvrir les premières images de la saison 3 d’Outer Banks, vous devriez consulter les avis sur Si tu me venges …

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow