Outer Banks Saison 3 : Un tragique accident est survenu

Il y a quelques semaines, les abonnés de la plateforme de streaming découvraient avec enthousiasme les trois nouveaux acteurs qui intégraient le casting de la troisième saison d’Outer Banks. Malheureusement, une tragédie est survenue sur le tournage des nouveaux épisodes.

Alexander Jennings, la doublure de Stoke (John B Routledge), est tragiquement décédé à la suite d’un accident de voiture dans la nuit du Mardi 5 Juillet 2022. D’après le bureau du shérif du comté de Charleston, le jeune acteur a été percuté par deux voitures, qui ont toutes les deux pris la fuite après l’accident.

La star d’Outer Banks, Chase Stokes, a posté un message émouvant à son ami et doublure Alexander Jennings. Le célèbre acteur a écrit sur sa story Instagram « J’essaie toujours de comprendre pourquoi certaines choses se produisent et pourquoi le monde fonctionne comme il le fait. Mon cœur est brisé. Ta vie ne faisait que commencer. Nous avons JUSTE parlé de l’enthousiasme que tu avais pour tes chansons, du chemin que tu avais parcouru avec cette vieille 6 cordes et de ton désir de continuer à créer de l’art. Toujours à réchauffer le cœur des autres et à être si altruiste. ».

Pour le moment, le géant du streaming n’a pas réalisé de communiqué de presse à propos de ce tragique accident. La rédaction de Serieophile adresse ses plus sincères condoléances aux familles et proches d’Alexander Jennings.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow