Outer Banks : C’est officiel, Netflix a commandé la saison 3 !

Nous commencions presque à douter ! Les créations originales sont généralement renouvelées très rapidement mais depuis la mise en ligne de la saison 2 c’était silence radio. Même les acteurs étaient dans le flou puisqu’ils ne savaient pas vraiment si Netflix allait accepter de produire la saison 3 d’Outer Banks.

Finalement il y a eu plus de peur que de mal puisque la plateforme de streaming a enfin confirmé que la saison 3 d’Outer Banks a été commandée ! Le showrunner avait rassuré les fans en déclarant qu’il se voyait mettre en scène au moins quatre ou cinq saisons mais nous savons que le monde du streaming est impitoyable et qu’il n’y a qu’une seule chose qui compte : les audiences.

Nous n’avons à l’heure actuelle aucune information concernant la saison 3. Le début du tournage n’a pas été dévoilé mais il sera facile de deviner quand il commencera puisque les acteurs le partageront probablement sur les réseaux sociaux. Il faudra dans le meilleur des cas patienter jusqu’à l’été prochain pour pouvoir assister aux retrouvailles entre John B et son père. En attendant de connaître la date de sortie de la saison 3 d’Outer Banks, sachez que la seconde saison de Shaman King sera mise en ligne très bientôt sur Netflix.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow