Mercredi Saison 2 : Le co-créateur a annoncé la date de sortie sur Netflix ?

L’excellente série mise en scène par Tim Burton est encore loin d’être terminée ! Même si elle n’a pas répondu à la question de Xavier qui a enfin été innocenté. Il est plus que probable que notre héroïne assistera à la prochaine rentrée de l’académie Nevermore. Le créateur de la série souhaite clairement mettre en scène la saison 2 de Mercredi mais est-ce que Netflix sera du même avis ?

Le personnage interprété par Jenna Ortega est visiblement surveillé par quelqu’un qui ne lui souhaite pas du bien et nous voulons absolument assister à la romance entre Mercredi et Xavier. Des secrets planent encore sur Jericho et notre héroïne ne pourra certainement pas s’empêcher d’élucider ces mystères dans la saison 2 de Mercredi.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 2 de Mercredi sur Netflix

Les huit épisodes tant attendus ont été mis en ligne le 23 novembre 2022 et visionnés en quelques heures seulement ! La création originale est une véritable pépite qui devrait rapidement devenir la série la plus regardée au monde sur Netflix. Les décors, les effets spéciaux et surtout le scénario sont tout simplement parfaits. Évidemment il n’y a rien à redire sur la performance des acteurs qui ont déjà fait leurs preuves depuis un bon moment.

La saison 2 de Mercredi est presque inévitable, surtout avec la promotion massive qui a été réalisée par l’entreprise américaine. Le co-créateur de la série (Alfred Gough) a d’ailleurs déclaré lors d’une interview pour Screenrant : « Miles (Millar) et moi en parlons entre nous. Il y a définitivement plus à explorer dans le monde des Addams. ».

C’est une réponse assez vague mais elle suggère que plusieurs autres séries centrées sur la famille Addams pourraient prochainement débarquer sur Netflix et ne ferme pas les portes à une éventuelle saison 2 de Mercredi ! Officiellement les aventures du personnage incarné par Jenna Ortega n’ont pas encore été renouvelées par l’entreprise américaine qui préfère attendre de voir comment sa création originale sera accueillie par le public.

La presse qui a eu le privilège de regarder la série en avant-première a été dithyrambique mais comme vous le savez probablement, Netflix n’accorde d’importance qu’à une seule donnée : le nombre d’heures de visionnage. La saison 2 de Mercredi sera donc commandée uniquement si les huit premiers épisodes parviennent à séduire les deux cents millions d’abonnés. Il faudra donc que la fiction intègre rapidement le top dix des séries les plus populaires au monde sur Netflix afin qu’elle soit découverte par un maximum d’abonnés !

Mise à jour du vendredi 25 novembre 2022 : En seulement quelques heures, la nouvelle série de Tim Burton a directement atteint la première place du classement des séries les plus regardées au monde sur Netflix laissant ainsi présager d’incroyables audiences ! Jenna Ortega a récemment confié qu’elle était très enthousiaste à l’idée de reprendre son rôle si la saison 2 de Mercredi est commandée par Netflix.

Les créateurs souhaitent donc clairement mettre en scène une suite, Jenna Ortega veut également que la saison 2 de Mercredi soit renouvelée mais Netflix n’a toujours pas donné son accord ! Le destin de la fiction est désormais entre les mains des spectateurs car la saison 2 de Mercredi sera commandée uniquement si elle réalise des audiences exceptionnelles mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté !

Nous estimons qu’il y a 95% de chances pour que la série soit renouvelée … Il ne reste plus qu’à attendre de connaître la date de sortie de la saison 2 de Mercredi, en espérant qu’elle soit planifiée avant la fin de l’année prochaine …

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Mercredi sur Netflix ?

Nous allons devoir patienter au minimum quatre semaines avant de savoir si Netflix acceptera de commander la saison 2 de Mercredi. Les producteurs sont dans l’obligation d’attendre le feu vert de la plateforme de streaming avant de commencer à travailler sur la suite de la série. Ainsi, la production devrait débuter au début de l’année prochaine si l’entreprise prend une décision rapidement.

Le tournage devrait commencer en mars 2023 et se terminer durant l’été prochain, ensuite il faudra compter quelques mois pour la post-production ce qui nous amène à la fin de l’année 2023. La date de sortie de la saison 2 de Mercredi sera donc fixée en novembre ou décembre 2023 sur Netflix. Il s’agit d’une estimation en nous basant sur des créations originales similaires puisque la suite n’a pas encore été officiellement renouvelée par la plateforme de streaming au logo rouge.

Mercredi Saison 2 : La bande annonce sera bientôt disponible ?

Nous aurons probablement droit à quelques photos du tournage durant l’été prochain mais la bande annonce officielle de la saison 2 de Mercredi ne sera pas publiée avant septembre ou octobre 2023 malheureusement. Le géant du streaming préfère toujours dévoiler des extraits de ses créations originales juste avant leur mise en ligne sur son catalogue.

Il ne reste plus qu’à attendre que les dirigeants de l’entreprise américaine prennent une décision concernant l’avenir de notre jeune enquêtrice ! L’attente risque d’être longue mais elle en vaudra largement la peine. Larissa Weems reviendra-t-elle du monde des morts dans la saison 2 de Mercredi ?

Sa disparition était assez étrange mais l’actrice qui interprète le personnage (Gwendoline Christie) est également au casting de la seconde saison de Sandman et il se pourrait bien qu’elle doive faire un choix entre les deux fictions puisque les dates des tournages risquent de se croiser …

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow