Jenna Ortega sera de retour dans une nouvelle série Netflix

Jenna Ortega est une jeune actrice connue pour de nombreux rôles, tels que son interprétation d’Ellie dans la saison 2 de la série à succès YOU ou encore lorsqu’elle a joué la version plus jeune de l’actrice Gina Rodriguez dans Jane The Virgin. Mais en dehors de Netflix, Ortega a également joué dans The Fallout, The Babysitter : Killer Queen et dans Insidious : Chapter 2.

Selon le média américain Variety, le géant du streaming a choisi Jenna Ortega pour interpréter le rôle de Mercredi Addams dans la prochaine série réalisée par Tim Burton (Edward Scissorhands, Beetlejuice). Miles Millar (Smallville) et Alfred Gough seront les producteurs exécutifs de la fiction.

La création originale a été commandée par Netflix en février dernier et la série suivra les années d’études de Mercredi Addams en tant qu’élève à l’académie Nevermore. Jenna Ortega qui interprètera Mercredi dans la nouvelle fiction devra essayer de maîtriser ses capacités psychiques, tout en déjouant une série de meurtres et en tentant de résoudre les mystères que cache sa ville. La jeune élève de Nevermore devra également résoudre des problèmes plus personnels.

L’entreprise américaine n’a pas encore annoncé la date de sortie ou dévoilé l’ensemble du casting de la future création originale. En attendant d’avoir plus d’informations sur la nouvelle série mystérieuse qui met en vedette Jenna Ortega, découvrez les premiers avis des spectateurs à propos de la saison 2 de Qui a tué Sara ?.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow