Sandman Saison 2 : Netflix commande officiellement la suite !

Ce n’est une surprise pour personne étant donné que la création originale est restée en tête du classement des séries les plus regardées au monde durant plusieurs semaines d’affilée. Sandman reviendra donc avec une saison 2, la nouvelle a été annoncée par erreur sur Twitter via le compte officiel de DC Comics.

La publication a été supprimée mais comme vous le savez probablement il est impossible de faire disparaître ses erreurs sur internet et le tweet en question a été repéré par de nombreux internautes qui ont eu le temps de l’enregistrer. Voici donc ce qui a été dévoilé par DC Comics : « Le rêve continue. The Sandman reviendra avec de nouveaux épisodes basés sur plusieurs volumes du roman graphique de Neil Gaiman pour explorer encore plus d’histoires ».

La plateforme de streaming au logo rouge aura eu besoin d’un certain temps de réflexion car le créateur de la série a expliqué que Sandman nécessitait un énorme budget et produire une nouvelle saison représente donc un risque énorme. Visiblement les audiences ont été suffisamment convaincantes et les dirigeants de l’entreprise américaine ont décidé de faire confiance à Neil Gaiman. N’espérez pas retrouver nos héros avant le début de l’année 2024 puisqu’une création originale de ce genre nécessite plus d’une année pour produire onze nouveaux épisodes.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow