Maya, Princesse Guerrière Saison 2 : Netflix a programmé la date de sortie ?

Des influences américano-latines bercées de légendes mythiques des civilisations anciennes. C’est ce que nous avons pu découvrir en regardant la nouvelle série animée fantastique de Netflix Maya, Princesse Guerrière, qui nous a plongé dans un univers coloré dans lequel cohabitent Dieux et hommes.

Et on peut dire que Netflix nous a encore offert un bon moment en famille, en mettant en ligne sa nouvelle création originale ce vendredi 22 octobre 2021. Mais peut-on s’attendre à une suite ? Autrement dit, que savons-nous sur la sortie de la saison 2 de Maya, Princesse Guerrière sur Netflix ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 2 de Maya, Princesse Guerrière sur Netflix

La mini-série fantastique a su nous plonger au cœur des mythologies Mayas et Aztèques, avec beaucoup de douceur, de couleur et d’humour. Cette série a été réalisée par le très talentueux Jorge R. Gutiérrez., qui a témoigné son attachement aux contes et à la mythologie dans une interview :

« Pour moi, c’est d’avoir grandi en aimant les films fantastiques avec des dragons, des chevaliers, des sorciers et des guerriers. J’avais le Choc des Titans, des trucs de mythologie grecque. J’aimerai que la caméra descende là-bas, traverse les Caraïbes, arrive au Mexique et continue à travers l’Amérique du Sud. »

Il ajouta : « Tous ces royaumes, toute cette magie, toutes ces mythologies sont là et nous ne les voyons jamais. Si nous ne racontons pas ces histoires, si nous ne racontons pas ces contes, c’est comme si nous n’existions pas. Et si nous n’existons pas dans la fantaisie, alors il n’y a pas de magie en nous. C’est donc devenu une motivation. ».

Et on peut déjà affirmer que c’est une mission réussie pour le réalisateur Gutiérrez qui a su emmener petits comme grands dans ce voyage fantastique et magique avec Maya, Princesse Guerrière. Mais peut-on s’attendre pour autant à la sortie de la saison 2 de Maya, Princesse Guerrière ?

Par définition, une mini-série est censée avoir un nombre prédéterminé d’épisodes. Les mini-séries n’ont donc généralement pas de saison 2. Cependant, par le passé Netflix nous a appris que tout était possible et qu’il ne fallait jamais dire jamais.

Même si la volonté du géant du streaming était de faire une unique partie composée de neuf chapitres, il n’est pas impossible que le géant du streaming décide de renouveler la série animée fantastique et programme la saison 2 de Maya, Princesse Guerrière si les premiers épisodes rencontrent un succès phénoménal auprès des jeunes abonnés Netflix.

Cependant, il est encore trop tôt pour évaluer la réussite de la mini-série sur la plateforme de streaming. Il faudra patienter quelques jours avant de confirmer définitivement le succès de la fiction. La possibilité de voir un jour la saison 2 de Maya, Princesse Guerrière sur Netflix n’est donc pas à exclure, même si c’est peu probable au vu du format de mini-série que prend la fiction.

Mise à jour du 3 novembre 2021 : La mini-série n’est pas restée très longtemps dans le top dix Netflix de notre pays mais elle est parvenue à convaincre une bonne partie des abonnés de la plateforme de streaming.

Le dessin animé est en effet la sixième série la plus regardée au monde sur Netflix (durant les sept derniers jours). C’est donc un excellent départ pour la création originale même s’il semblerait que les français ne soient pas au rendez-vous. Nous ne savons toujours pas s’il y aura une saison 2 de Maya Princesse Guerrière mais nous pensons que ce ne sera pas le cas.

Une mini-série est par définition destinée à n’avoir qu’une unique salve d’épisodes. La saison 2 de Maya Princesse Guerrière n’a pas été commandée par Netflix mais le géant du streaming pourrait produire la suite à tout moment. S’il y a du nouveau concernant la sortie de la saison 2, cet article sera immédiatement mis à jour.

La bande-annonce de la saison 2 sera-t-elle disponible rapidement ?

Vous l’aurez compris, la saison 2 de maya, Princesse Guerrière n’a pas été commandée par Netflix et il n’en est pas question pour le moment. Il n’y a donc à l’heure actuelle aucune bande-annonce de disponible pour la saison 2 de Maya, Princesse Guerrière.

Maya, Princesse Guerrière Saison 2 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

Si l’entreprise au logo rouge décide de renouveler sa création originale, alors la saison 2 de Maya, Princesse Guerrière sera certainement composée de 9 épisodes ou chapitres, comme c’est le cas de la première partie.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Maya, Princesse Guerrière sur Netflix ?

Pour le moment, nous ne pouvons pas affirmer qu’il y aura la saison 2 de Maya, Princesse Guerrière puisque le géant du streaming n’a encore fait aucune annonce officielle à ce sujet. Si Netflix décide de renouveler la série animée, alors la date de sortie de la saison 2 de Maya, Princesse Guerrière sera certainement programmée pour le mois d’octobre 2022.

Cette date de sortie peut être anticipée approximativement car le géant du streaming met généralement environ une année pour publier les saisons consécutives de ses productions originales. Mais cela peut prendre plus de temps en fonctions des conditions extérieures (crises sanitaires, projets en cours, etc).

En attendant de savoir si nous retrouverons la jeune héroïne dans la saison 2 de Maya, Princesse Guerrière, n’hésitez pas à découvrir Inside Job, la nouvelle série animée de Netflix pour adulte.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow