Lucifer Saison 5 Partie 2 sur Netflix : Une année à attendre ?!

Vous avez déjà terminé les huit épisodes qui composent la première partie de la saison 5 ? On vous comprend, après une année d’attente c’est compliqué de résister à l’envie d’enchaîner tous les épisodes ! Maintenant il va falloir faire preuve de patience car la partie 2 de la saison 5 de Lucifer ce n’est pas pour tout de suite. On vous révèle toutes nos informations à ce propos.  

Lucifer Saison 5 Partie 2 : Le tournage n’est pas encore terminé !

Figurez-vous qu’à l’origine, la saison 5 de Lucifer ne devait pas être divisée. Les créateurs de la série n’ont pas vraiment eu le choix car avec le confinement le tournage a été interrompu. Ce n’est vraiment pas de chance car il ne restait que le dernier épisode à filmer ! Tom Ellis a récemment déclaré que 40% de l’épisode final avait été filmé lorsqu’ils ont dû tout arrêter. Impossible pour Netflix de diffuser la saison 5 sans l’épisode final, alors la plateforme de streaming a décidé de mettre en ligne seulement les huit premiers épisodes. Avec l’épisode huit qui dure 62 minutes, on a eu droit à six heures et trente et une minutes de plaisir. 

Beaucoup de rumeurs circulent sur la toile à propos de la partie 2 de la saison 5 de Lucifer. La majorité affirme qu’elle ne sera pas mise en ligne avant l’été prochain, cela représente donc au minimum un année d’attente ! Cela s’explique notamment car aucune date de reprise du tournage n’est planifiée pour l’instant. Certains tournages reprennent progressivement mais en ce qui concerne la suite de la saison 5 de Lucifernous n’avons aucune nouvelle ! Les équipes de production souhaitent probablement ne pas se mettre en danger. 

Lucifer Saison 5 Partie 2 : Le coût du tournage pourrait s’envoler 

Il y a également un enjeu financier car si un cas de Covid-19 est détecté pendant le tournage cela signifie mise en quarantaine et arrêt du tournage pendant 14 jours. Un délai nécessaire mais qui risque de faire grimper le coût du tournage de la partie 2 de la saison 5 de Lucifer ! On sait maintenant que Netflix fait très attention à son portefeuille et peut décider d’annuler des séries qui pourtant devaient avoir une suite

Lucifer Saison 5 Partie 2 : La sixième saison sera tournée à la suite 

Nul doute que pour économiser de l’argent, Netflix ne va pas réunir le casting et toutes les équipes de production pour filmer un unique épisode. Lorsque la date du tournage sera validée, ce sera également pour la sixième saison de Lucifer. Les créateurs de la série devront donc avoir terminé l’écriture de la dernière saison de Lucifer avant de pouvoir reprendre le tournage. L’organisation est donc pour le moment très incertaine et on ne peut pas prévoir de date de reprise pour la partie 2 de la saison 5 de Lucifer

En attendant Lucifer Saison 5 Partie 2, on vous dévoile toutes nos informations sur la deuxième saison de Biohackers sur Netflix.

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,440FansLike
12,989FollowersFollow
39FollowersFollow