Pas de saison 2 pour The Society et I am Not Okay With This

Jusqu’à aujourd’hui, l’épidémie de Covid-19 n’avait eu qu’un faible impact sur les renouvellements. Dans les situations les plus critiques, les tournages étaient déplacés à une date indéterminée mais aucune série n’avait été annulée. 

Le géant du streaming a annoncé la mauvaise nouvelle hier aux médias américains. The Society et I Am Not Okay With This devaient toutes les deux avoir une saison 2 mais ce ne sera finalement pas le cas. Le retard qui a été pris dans la production et les coûts supplémentaires induits par l’épidémie ont fortement influencé cette décision. Le calendrier des acteurs posait aussi problème car ils s’étaient engagés sur d’autres projets.

La firme américaine n’aurait pas été suffisamment rentable si elle avait financé ces deux shows. Même si contrairement à bon nombre d’entreprises, Netflix n’est pas à plaindre car le confinement a plutôt été bénéfique pour ses activités.

Malheureusement, nous ne connaîtrons jamais la suite de The Society et IANOWT. Il reste cependant un espoir : une autre plateforme de streaming ou une chaîne de TV pourrait éventuellement essayer d’acheter les droits d’une de ces séries pour produire la suite. Netflix vend très rarement ses créations originales mais tout est possible ! HBO est actuellement en négociation pour acheter Les Nouvelles Aventures de Sabrina afin de produire la saison 5. 

En attendant une éventuelle suite, on vous révèle toutes nos informations sur la saison 6 de Lucifer

4,442FansLike
12,989FollowersFollow
39FollowersFollow