Lucifer Saison 5 : Netflix révèle des images inédites

Après de longs mois d’attente, la deuxième partie de la saison 5 sera bientôt publiée sur la plateforme de streaming. En effet, nous nous rapprochons de plus en plus de la date fatidique qui est le 28 Mai 2021.

La production de la saison 5 de Lucifer a été interrompue lors du premier confinement, c’est pourquoi la série se retrouve divisée en deux parties. Le premier volume étant phénoménal, les fans attendent avec impatience la suite de la fiction.

Netflix a déjà révélé quelques nouvelles inédites sur la partie B de la saison 5. Par exemple, le géant du streaming a dévoilé la playlist complète qui composera l’épisode musical de cette deuxième partie. Tom Ellis qui interprète Lucifer a d’ailleurs déclaré qu’il avait adoré tourner cet épisode qui est excellant d’après lui.

Netflix a révélé des images inédites par le biais de Twitter, sûrement pour nous faire languir encore un peu avant la fin de la semaine qui ne saurait tardée. On peut y voir notamment notre Diable préféré accompagné de ses acolytes tout autant adoré par le public. En attendant de pouvoir regarder cette deuxième partie qui s’avère si exceptionnelle, découvrez les nouveautés du programme Netflix.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow