Lucifer Saison 5 Partie 2 : La bande annonce a enfin été mise en ligne !

Après plusieurs mois d’attente, la fin de la saison 5 sera bientôt publiée sur Netflix. On ne l’attendait plus, mais notre diable préféré sera de retour le Vendredi 28 mai 2021. 

La plateforme de streaming avait été obligée de diviser en deux la cinquième saison de Lucifer car quelques scènes du dernier épisode n’avaient pas pu être filmées à cause de la crise sanitaire. La production de la saison 5 a été interrompue lors du premier confinement qui a complètement mis à l’arrêt l’industrie … 

Les huit premiers épisodes ont été ajoutés sur Netflix le 21 août 2021 et depuis nous sommes dans l’expectative ! Plusieurs rumeurs affirmaient que la suite serait mise en ligne pour noël mais les choses ne se sont pas passées comme prévu … 

Heureusement, nous n’aurons pas le même problème avec la saison 6 puisque le tournage est désormais terminé (il ne reste plus que le montage et le mixage des épisodes). Nous allons enfin pouvoir découvrir le père de Lucifer et Aménadiel – le temps attendu « Dieu » (interprété par Dennis Haysbert).

D’ailleurs, il semblerait que notre diable a pour objectif de prendre sa place, cependant il devra faire face à Michael qui a exactement la même ambition (ils ne sont pas jumeaux pour rien !). Est-ce que le seigneur des enfers deviendra le roi du paradis ? Réponse prochainement sur Netflix. 

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow