Les nouveautés Netflix de la semaine du 24 au 30 Mai 2021

Le géant du streaming nous a gâté cette semaine ! Le début de semaine est relativement calme mais la fin s’avère très chargée avec notamment la suite de la saison 5 de Lucifer tant attendue par les abonnés de la plateforme. Il y aura également la sortie de plusieurs films originaux Netflix tels que Ghost Lab pour les amoureux du paranormal ou encore « Pauvre toutou ! » pour les fans de fiction d’animation.

Le programme Netflix des nouveautés (24 au 30 mai 2021)

Lundi 24 Mai 2021 

Mutafukaz

Mercredi 26 Mai 2021

La part du lion : comment la cuisine afro-américaine a changé les États-Unis – Saison 1 : Mini-série Netflix où Stephen Satterfield, un écrivain s’embarque dans un voyage à la découverte de la cuisine afro-américaine.

Il Divin Codino : L’art du but par Roberto Baggio : Film documentaire retraçant l’ensemble de la carrière footballistique de Roberto Baggio. 

Ghost Lab : Il s’agit d’un film original Netflix, où deux médecins cherchent à tout prix à démontrer scientifiquement les événements paranormaux qui se déroulent dans leur hôpital.

Gatao : The last stray 

Jeudi 27 Mai 2021  

Black Space – Saison 1 : Création originale, dans laquelle une tuerie se déroule au sein d’un lycée sans histoire.

Eden – Saison 1 : Il s’agit d’un anime original Netflix, où deux robots élèvent Eden qui a 3 ans jusqu’à l’âge adulte alors que la vie humaine n’existe plus. 

Ragnarök – Saison 2

Soy Rada : Serendipia : Un stand up original Netflix, où l’humoriste argentin Agustín Aristarán aborde divers sujets tel que la parentalité sous le ton de la rigolade.

Blue miracle : Il s’agit d’un film produit par le géant du streaming, inspiré d’une histoire vraie dans lequel un groupe d’enfants mexicains se présentent à un tournoi de pêche afin de sauver leur orphelinat.

Three Identical Stranger

La tortue rouge

Vendredi 28 Mai 2021

Dans la roue de l’équipe Movistar 2019 – Saison 2

La méthode Kominski – Saison 3

Lucifer – Saison 5 Partie B

Pauvre toutou ! : Il s’agit d’un film d’animation original Netflix qui raconte les mésaventures d’un petit chien qui se perd dans une grande ville, loin de ses maîtres.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow