Les séries à binge-watcher ce week-end sur Netflix

C’est encore une nouvelle semaine qui se termine, et qui dit fin de semaine dit… Week-end bien sûr ! Comme à chaque fois, nous vous présentons les nouvelles séries qui ont été mises en ligne cette semaine sur Netflix et que vous pouvez regarder ce week-end si le cœur vous en dit !

High School Girls : La série pour les fans de comédies musicales

Si vous avez aimé High School Musical à l’époque, vous allez adorer la nouvelle création originale Netflix High School Girs : La série, qui a été mise en ligne ce samedi 16 octobre sur Netflix. Cette fiction a été inspirée du film néerlandais du même nom sorti dans les salles en 2017.

Dans High School Girls : La série nous suivons Julia, une jeune lycéenne qui rêve d’organiser une comédie musicale d’une très grande ampleur avec ses petits camarades. Cependant, une nouvelle directrice fait son entrée dans le lycée et leur interdit de monter ce spectacle. Julia va tout faire pour trouver une solution pour ne pas respecter l’ordre de la proviseure.

En vedette de la série, nous retrouvons la célèbre youtubeuse et chanteuse Djamila, qui a plus d’1,4 millions d’abonnés sur sa chaine youtube. Cette dernière a accepté d’interpréter Julia, la vedette de cette série good vibes très colorée.

You : La saison 3 est enfin disponible

Cela ne sert plus à rien de la présenter. You est une série Netflix qui a fait un carton dans le monde entier. Depuis vendredi 15 octobre, la saison 3 de la fiction est disponible sur la plateforme de streaming au logo rouge. Nous y découvrons Jo dans sa nouvelle vie bien rangée de père de famille. Mais cela ne va pas durer car ses pulsions ne sont jamais bien loin.

My Name : Le nouveau K-Drama coup de poing de Netflix

Comme quasiment toutes les semaines, Netflix a mis en ligne un nouveau K-Drama, intitulé My Name. Dans cette nouvelle création originale, nous retrouvons l’actrice Yoon Ji Woo, qui avait le rôle principal dans la comédie romantique Nevertheless mise en ligne cet été sur Netflix. Mais dans My Name, la jeune femme a enfilé les gants de box et est prête à tout pour venger son père.

S.W.A.T : Les 3 premières saisons débarquent sur Netflix

Finalement, nous avons également assisté à l’arrivée fracassante des trois premières saisons de la série américaine S.W.A.T, qui met en vedette Shemar Moore dans le rôle d’un sergent responsable d’une unité d’intervention spéciale chargée de protéger les habitants de Los Angeles. La fiction américaine n’a plus à faire ses preuves et est une valeur sûre pour les amoureux des séries policières d’action.

En attendant que vous décidiez quelle série regarder ce week-end, nous avons une bonne nouvelle à annoncer aux fans de la série You. Cette dernière a été renouvelée pour la quatrième saison. Nous vous disons tout à ce sujet dans cet article.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow