La saison 1 de High School Girl : La série débarque sur Netflix

Même si le géant du streaming met beaucoup de contenus en ligne pour adulte ces derniers temps, il n’en oublie pas pour autant les ados. Cette semaine, Netflix a décidé de mettre à la disposition de ses jeunes abonnés la première saison de la teen série High School Girl : La série.

De la danse, du chant, de la joie de vivre et des couleurs vives, c’est ce que vous pourrez retrouver ce samedi 16 octobre 2021 en regardant la première saison de la série High School Girls : La série sur Netflix.

High School Girls : La série : De quoi ça parle ?

High School Girls : La série nous plonge dans le quotidien des élèves du lycée musical de Hoogland, dont la tête est remplie de rêves et d’espoir. Ces lycéens ont tous un point commun : ils adorent les comédies musicales et rêvent de créer leur propre spectacle.

Malheureusement, une nouvelle directrice va intégrer le lycée et leur mettre des bâtons dans les roues en leur interdisant leur projet de comédie musicale, sous prétexte que les élèves manquent de discipline. Mais il en faudra plus que ça pour décourager ces passionnés de chant et de danse.

Au casting de High School Girls : La série 

Au casting de High School Girls : La Série, nous retrouverons la jeune actrice Djamila dans le rôle principale de Julia, la vedette de la série qui propose un plan de secours à ses camarades pour contrer les règles de la nouvelle directrice. A ses côtés, nous retrouverons notamment Niek Roozen, Jolijin Henneman et Ggeorgina Verbaan.

Quelle date de sortie sur Netflix pour la première saison de High School Girls : La série ? 

Les huit premiers épisodes de la franchise néerlandaise seront mis en ligne sur Netflix ce samedi 16 octobre 2021. L’heure de mise en ligne de la saison 1 de High School Girls : La Série sur Netflix France a été fixée à 9h01.

En attendant de pouvoir découvrir cette nouvelle création originale Netflix, n’oubliez pas que la saison 3 de You est disponible sur la plateforme de streaming depuis ce vendredi 15 octobre. Foncez si vous n’avez pas encore vu les épisodes inédits de la fiction à succès.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow