S.W.A.T : La série à succès fait son entrée sur Netflix

Ces dernières années, vous avez surement vu des extraits de la série S.W.A.T passer sur TF1 ou C8. La série américaine que tout le monde s’arrache sera désormais disponible également sur Netflix, dès ce vendredi 15 octobre 2021.

Vous pourrez donc bientôt retrouver l’acteur Shemar Moore dans son rôle de sergent chargé de diriger une unité spéciale dont la devise est que l’humain prime avant tout. Alors, vous êtes prêts à vous envoler pour Los Angeles ?

De quoi parle S.W.A.T ?

Pour ceux qui seraient passés à côté de ce monstre cinématographique, S.W.A.T est centrée sur Daniel « Hondo » Harrelson, un ancien Marine devenu sergent. Au début de la série, Hondo est nommé à la tête d’une unité spéciale et de tactique « dernier arrêt » à Los Angeles.

Et Hondo est particulièrement qualifié pour ce poste car, en tant qu’afro-américain ayant grandi à Los Angeles, il connait ses habitants sur le bout des doigts et constitue le pont parfait entre les citoyens et les forces de l’ordre, malgré les tensions existantes.

La série d’action créé par Shawn Ryan et Aaron Rahsaan Thomas a été diffusée pour la première fois en 2017 sur la chaine américaine CBS. Et la série a rencontré un très grand succès puisque depuis 2017, CBS ne cesse de la renouveler. En avril dernier, la chaine de télévision américaine commandait la cinquième saison de S.W.A.T.

S.W.A.T est le remake de la fiction du même nom de 1975, développée par Rick Husky et créée par Robert Hamner. Cette nouvelle version de S.W.A.T est le fruit de la collaboration des studios de productions Original Film, CBS Studios et Sony Pictures Television.

Au casting de la série S.W.A.T

Dans le rôle principal du Sergent II Daniel « Hondo » Harrelson Jr., nous retrouvons Shemar Moore qui incarne parfaitement bien ce genre de rôles, comme nous avons ou le constater lorsqu’il interprétait Derek Morgan dans la série télévisée Esprits criminels.

A ses côtés, nous retrouverons notamment Stephanie Sigman qui incarnera la Capitaine Jessica Cortez, Alex Russell qui jouera le rôle de l’Officier III James « Jim » Street, et Lina Esco qui sera chargée d’interpréter l’Officière III Christina « Chris » Alonso.

Quelle date de sortie pour la série S.W.A.T sur Netflix ?

S.W.A.T fera son entrée fracassante sur la plateforme de streaming au logo rouge ce vendredi 15 octobre 2021, à partir de 9h01. Et ce ne sera pas une saison mais les 3 premières saisons de S.W.A.T qui seront intégralement mises en ligne sur Netflix.

De quoi vous occuper si vous appréciez la fiction policière. Mais en attendant la sortie de la série, vous pouvez toujours découvrir ce que nous savons à propos de la troisième saison de Another Life.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow