Les nouveautés Netflix de la semaine du 23 au 28 Mars 2021

La dernière semaine du mois de mars n’est pas très chargée mais il y a tout de même quelques nouveautés intéressantes. Une série mexicaine : « Qui a tué Sara » et surtout « Les Irréguliers de Baker Street » qui sera mise en ligne vendredi. Les romantiques apprécieront forcément « Notre été » prévu pour jeudi prochain.

Le programme Netflix des nouveautés (23 au 28 Mars 2021)

23 Mars 2021

Alliés : Long métrage sorti en 2016 qui met en scène une romance entre Marion Cotillard et Brad Pitt durant la seconde guerre mondiale.

24 Mars 2021

Qui a tué Sara ? – Saison 1 : Après avoir été injustement placé en détention pendant dix-huit ans, Alex est un homme libre avec un seul objectif : se venger du complot dont il a été victime. 

Seaspiracy : la pêche en question : Un documentaire qui dénonce la pollution des océans. 

25 Mars 2021

Notre été : Création originale Netflix où deux adolescents (Lorenzo et Sara) tombent éperdument amoureux. Lorsque Lorenzo découvre que Sara est atteinte d’une grave maladie, il décide de …

Hansel et Gretel, agents secrets : Dessin animé où les protagonistes vont tout mettre en œuvre pour retrouver un roi qui a mystérieusement disparu. 

DOTA Dragon’s Blood : Animé inspiré du jeu DOTA

Plusieurs films suédois seront également publiés sur la plateforme de streaming : 

Julie 

Nyla le lapon

Le poids de la célébrité

La révolution des rebuts

Misa et les loups

L’affaire Roman J

Les dés sont jetés

SOS : Suédois à la mer

L’homme de Majorque

Les Jönsson sont de retour

Pui-pui ! Rongeurs à moteur

Les bonnes manières de Sara

Existe-t-il encore des anges ? 

26 Mars 2021

Les irréguliers de Baker Street – Saison 1 : Fiction anglaise où quatre jeunes sont chargés d’enquêter sur une affaire de meurtre. Ils ont été missionnés par Sherlock Holmes et le Dr Watson. 

Bad trip : Création originale Netflix mettant en scène deux potes qui ont décidé de se rendre à New-York. La majeure partie des scènes sont tournées en caméra caché – Les passants sont donc piégés et assistent à des scènes complètement folles.  

Pagglait : Peu de temps après son mariage, l’héroïne du long métrage perd son mari et découvre de sombres secrets sur son passé. 

A Week Away : Comédie musicale où un adolescent est inscrit à une colonie de vacances. Il va y découvrir l’amitié et son premier amour … 

Pablo – Saison 1 : Dessin animé pour enfant. 

C’est du gâteau USA ! – Saison 5 : Des candidats doivent essayer de cuisiner des spécialités de grands chefs. Le gagnant de la compétition remportera dix mille dollars. 

Magic for humans – Saison 1 : Téléréalité espagnole où le célèbre Mago Pop réalise des tours de magie dans les rues de Barcelone. 

27 et 28 Mars 2021

Aucune nouveauté ne sera ajoutée sur le catalogue durant le dernier week-end de mars mais normalement vous avez de quoi faire !

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow