Les Irréguliers de Baker Street (Netflix) : Découvrez la date de sortie et les premières infos

Le spin-off de Sherlock Holmes sera bientôt disponible sur la plateforme de streaming. La fiction est très attendue par les deux cents millions d’abonnés ! L’histoire se déroule dans la capitale du Royaume-Uni durant le 19ème siècle. 

Les Irréguliers de Baker Street mettra en scène cinq jeunes orphelins qui travaillent pour Sherlock Holmes. Ils ont été recrutés par le célèbre détective car ils possèdent des capacités hors du commun. Plusieurs crimes ont été commis à Londres et il semblerait que les cinq adolescents soient les seuls capables d’élucider ce mystère. 

Les Irréguliers de Baker Street : La date de sortie Netflix est pour bientôt !

Vous replongerez très rapidement dans l’univers créé par Arthur Conan Doyle. Le géant du streaming a simplement ajouté une petite touche de fantastique. La première saison est composée de seulement huit épisodes qui risquent d’être dévorés en une soirée …

La date de sortie des Irréguliers de Baker Street est planifiée pour le vendredi 26 mars 2021 sur Netflix. Est-ce la série qu’il faut absolument binge-watcher ce week-end ? Absolument ! D’ailleurs la saison 2 arrivera très rapidement car elle a déjà été commandée ! Une preuve de plus que la fiction risque de faire une entrée remarquée sur le catalogue. 

Le casting des irréguliers de Baker Street est-il à la hauteur ?  

Netflix a massivement investi dans le casting de sa prochaine série à gros budget. C’est Henry Lloyd-Hughes qui incarnera le célèbre Sherlock Holmes ! L’acteur britannique est notamment connu pour avoir joué dans Killing Eve et The English Game. Le docteur Watson sera interprété par Royce Pierreson que vous avez probablement déjà vu dans The Witcher

Les irréguliers de Baker Street
© Netflix

Darci Shaw (Judy), Thaddea Graham (L’écuyer du roi), Harrison Osterfield, Jojo Macari (CursedSex Education) et McKell David (MarcellaiBoy) interpréteront les cinq adolescents qui rendent des « petits services » à notre enquêteur préféré. 

Le seul acteur américain sera Clarke Peters (Come Away, Harriet), la plateforme de streaming a misé sur un casting presque exclusivement britannique mais avec différentes origines pour plus de diversité. 

À quelle heure sera disponible Les irréguliers de Baker Street sur Netflix ? 

La nouvelle création originale sera publiée à 9h01 le 26 mars 2021 en France. L’heure de mise en ligne des irréguliers de Baker Street est identique en Espagne, Italie, Allemagne, Belgique et Suisse. Cependant au Royaume-Uni, il est possible de commercer la série à 8h01. Une heure plus tôt qu’en France, mais cela ne fait pas une grande différence !

En revanche, aux Etats-Unis la fiction sera disponible à partir de 00h01 sur le catalogue ! Certains américains auront donc terminé la série quand vous la commencerez … En attendant de pouvoir découvrir Les Irréguliers de Baker Street, sachez que Notre été vient tout juste d’être mis en ligne, il s’agit d’un film romantique à ne pas louper si vous appréciez ce genre d’histoire. 

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow