Qui a tué Sara ? (Netflix) : Découvrez la date de sortie et les premières infos

La prochaine série mise en ligne sur la plateforme de streaming sera d’origine mexicaine. Le géant du streaming produit des fictions dans le monde entier et nous propose toujours une diversité impressionnante. 

« Qui a tué Sara ? » mettra en scène Manolo Cardona dans le rôle d’Alex, un jeune homme injustement accusé du meurtre de sa sœur. Il a été condamné à dix-huit de prison pour ce crime … L’intrigue débute après ces deux décennies qui ont dû lui paraître interminables. 

Qui a tué Sara ? : La date de sortie Netflix est pour bientôt !

Alex a été complètement bouleversé par ces 18 années de prison – le protagoniste est devenu quelqu’un de très colérique, dur et avec une soif de vengeance presque insatiable … 

Le seul objectif de notre héros est de se venger de la famille Lazcano, plus particulièrement de Rodolfo, le responsable de la mort de sa sœur. Pour se faire, Alex va se rapprocher d’une de ses filles. Un jeu dangereux qui ne sera pas sans conséquences … 

La date de sortie de Qui a tué Sara ? est planifiée pour le mercredi 24 mars 2021 sur Netflix. La série sera composée de huit épisodes et la saison 2 n’a pas encore été commandée par la plateforme de streaming. 

Le casting de Qui a tué Sara ? est-il à la hauteur ?  

C’est Manolo Cardona qui a été sélectionné pour incarner le rôle du personnage principal. L’acteur colombien âgé de 43 ans a déjà fait une apparition dans « Narcos » et « Le Carnet de Sara » (dispo sur Netflix). 

La femme avec qui Alex entretiendra une relation sera interprétée par Carolina Miranda. Une jeune actrice mexicaine très célèbre, notamment grâce à un de ses rôles dans une télénovela (Señora Acero). Elle a d’ailleurs remporté le Produ Awards de la révélation de l’année dans une télénovela en 2017.

Ginés Garcia Millán incarnera le patriarche de la famille Lazcano, l’acteur espagnol âgé de 56 ans a déjà travaillé pour Netflix puisqu’il faisait partie du casting de White Lines. Les créateurs de Qui a tué Sara ? ont également sélectionné : Claudia Ramírez, Ana Lucia Diminguez, Andrés Baida, Eugenio Siller, Fátima Molina et Alejandro Nones pour compléter le casting.

Qui a tué Sara - Netflix
© Netflix

À quelle heure sera disponible Qui a tué Sara ? sur Netflix ? 

La fiction mexicaine sera mise en ligne sur la plateforme de streaming à 9h01 en France. Nos voisins belges, espagnols, allemands et suisses auront le même horaire que nous. Au Royaume-Uni, le rendez-vous est fixé pour 8h01. Les américains comme toujours découvriront Qui a tué Sara ? à partir de minuit sur Netflix.  

En attendant de pouvoir binge-watcher les épisodes de Qui a tué Sara ?, vous pouvez consulter notre classement des séries les plus populaires dans le monde sur Netflix.

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow