Les Anneaux de Pouvoir Épisode 1 : La série la plus attendue de l’année débarque sur Prime Vidéo

La création originale se déroulera plusieurs centaines d’années avant les évènements de la saga originale et nous dévoilera la jeunesse de Galadriel, une elfe aux pouvoirs extraordinaires dont la mission est de lutter contre Sauron. Malgré une motivation sans faille, notre héroïne ne parviendra pas à empêcher le retour des forces démoniaques mais pourra compter sur ses alliés pour lui venir en aide !

Soyez prêt à vous en prendre plein les yeux car l’épisode 1 de « Les Anneaux de Pouvoir » est tout simplement exceptionnel. Dès les premières minutes, on comprend très rapidement pourquoi le spin-off du Seigneur des Anneaux est désormais la série la plus chère de toute l’histoire avec un budget colossal de 58 millions de dollars par épisode ! Amazon a clairement dépensé sans compter pour entrer dans la légende.

Les Anneaux de Pouvoir Épisode 1 : Quelle date de sortie sur Prime Vidéo ?

La plateforme de streaming au logo bleu a déjà dévoilé son programme et comme à son habitude, les épisodes de la série seront diffusés avec un rythme hebdomadaire. La date de sortie de l’épisode 1 des Anneaux de Pouvoir a été planifiée au vendredi 2 septembre 2022 sur Prime Vidéo. Cependant, pour faire plaisir aux fans, un second épisode sera exceptionnellement publié en même temps que le premier ! Il sera donc possible de visionner les épisodes 1 et 2 de « Les Anneaux de Pouvoir » à partir de 3h du matin !

Les Anneaux de Pouvoir Épisode 1 : Découvrez la bande annonce officielle

Si vous n’en pouvez plus d’attendre, n’hésitez pas à regarder la bande annonce de la série où vous aurez un premier aperçu des paysages et effets spéciaux complètement époustouflants qui nous attendent !

Pourquoi la série s’intitule « Les Anneaux de Pouvoir » ?

L’entreprise américaine a décidé d’adapter les romans « Contes et légendes inachevés » et « Le Silmarillion » de J.R.R Tolkien qui se déroulent bien avant les évènements du « Hobbit » ou encore de la saga « Le seigneur des Anneaux ». L’intrigue a bien évidemment été gardée secrète mais normalement nous devrions assister à la naissance de ces fameux artefacts qui ont été distribués à plusieurs communautés de La Terre du Milieu.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow