Le Seigneur des anneaux Saison 1 : Prime Video a dévoilé la date de sortie et une image inédite

La série télévisée Le Seigneur des anneaux a révélé une première image du tournage et a annoncé la date de sortie de la première saison. L’adaptation de la célèbre saga a été initiée par Amazon Prime Video et la fiction fantastique de JRR Tolkien arrivera sur la plateforme de streaming le Vendredi 2 Septembre 2022.

La création originale a terminé le tournage de la première saison en Nouvelle-Zélande lundi dernier. Néanmoins, la quantité de travail post-production est énorme, on comprend donc pourquoi la nouvelle série n’arrivera pas avant encore un an sur le service de streaming.

D’ailleurs, en plus d’annoncer la date de sortie de la première saison de la fiction, Prime Video a également dévoilé une image inédite et officielle. Cependant, aucun détail sur l’identité du personnage n’a été encore révélé.

Le casting international de la série télévisée comprendra énormément d’acteurs mais voici un petit aperçu de ceux que vous pourrez retrouver sur vos écrans dans un an : Cynthia Addai-Robinson (Arrow), Nazanin Boniadi (How I Met Your Mother), Peter Mullan (Harry Potter), Maxim Baldry (Years and Years) et Lenny Henry (Zog). 

En attendant d’en savoir plus sur cette nouvelle série télévisée, découvrez la bande-annonce de la première partie de la cinquième saison de La Casa De Papel.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow