Amazon Prime dépense 1 milliard $ pour les droits du Seigneur Des Anneaux

La plateforme de streaming reste très mystérieuse en ce qui concerne un de ses plus importants projets. Le tournage de la série est prévu pour cet été. La série quand à sera disponible sur Amazon Prime en 2021. Les fenêtres des salles de réflexion des auteurs (situées à Santa Monica en Californie) sont d’ailleurs sous haute protection. En effet, la directrice des studios d’Amazon prime a interrogée par le The Hollywood Reporter a déclaré :

« Avant de pouvoir y accéder, il faut passer un bon nombre d’étapes de sécurité et toutes les fenêtres sont cachées avec du ruban adhésif. Il y a un vigile assis à l’extérieur, et il faut que l‘empreinte digitale [des auteurs] soit autorisée et enregistrée pour entrer. Parce que, dans cette salle, il y a un tableau qui détaille toute la saison à venir ».

Les fans de Game of Thrones ayant récemment quittés les terres des sept couronnes. Pourront se donner rendez-vous dans 2 ans pour redécouvrir les Terres du Milieu. Nous avons très peu d’informations sur la série actuellement. Mais il semble que les scénaristes aient fait le choix de faire vivre la série des millénaires avant la saga du Seigneur Des Anneaux, pendant le Second Âge. 

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow