Les 2 films à ne pas manquer ce week-end sur Netflix !

C’est encore une semaine qui se termine et un nouveau week-end qui commence. Et comme à chaque week-end, nous vous conseillons des films à regarder si le cœur vous en dit. Cette semaine, le géant du streaming a mis en ligne deux longs métrages originaux : A En Soulever Des Montagnes et Les Pages de L’Angoisse.

Les Pages De L’Angoisse : Un film d’horreur fantastique

Netflix a décidé de ressortir les sorcières, les chats et les chaudrons de son placard en ce 15 septembre 2021. Seulement un mois et demi avant Halloween, l’entreprise au logo rouge a officiellement déclarée ouverte la saison des films d’horreur.

 Dans le film Les Pages De L’Angoisse, nous rencontrons Alex, un petit garçon friand d’histoires qui font peur. Le jeune garçon se fait kidnapper par une sorcière qui l’enferme dans son appartement New-Yorkais. Il y rencontre Yasmin, elle aussi prisonnière de la maléfique sorcière.

 Ensemble, les enfants vont tout faire pour échapper aux griffes de la sorcière. D’ailleurs, Alex a réussi à faire un pacte avec cette dernière : il doit raconter une histoire d’horreur différente par soir s’il veut rester en vie. Une chose est sûre, l’adaptation du livre de J.A. White va vous faire frissonner.

A En Soulever Des Montagnes : Un père prêt à tout pour retrouver son fils

A En Soulever Des Montagnes est une fiction roumaine qui raconte l’histoire d’un père prêt à tout pour retrouver son fils disparu lors d’une randonnée en montagne. Alors que chaque minute est essentielle car le froid glacial de l’hiver laisse peu de chances de survie aux jeunes, le père va vivre un véritable voyage intérieur. Qu’il retrouve son fils ou pas, au moins, il se sera retrouvé lui-même.  

Et si vous voulez en savoir plus à propos de ces films, n’hésitez pas à consulter les articles qui leurs sont dédiés :  Les Pages De L’Angoisse et A En Soulever Des Montagnes.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow