A En Soulever Des Montagnes : Le nouveau thriller roumain bientôt disponible sur Netflix

Quand l’instinct paternel prend le dessus sur un homme, il est prêt à tout pour sauver son enfant, même à soulever des montagnes. C’est le sujet que traite le nouveau long-métrage de Netflix A En Soulever Des Montagnes, qui sera disponible à partir du vendredi 17 septembre 2021 sur la plateforme de streaming au logo rouge.

Une chose est sûre, la fiction roumaine d’1h48 va provoquer une avalanche d’émotions chez les personnes qui la regarderont.  Entre égo, culpabilité et obsession, le père de famille risque de se perdre lui-même dans ses propres démons et dépasser ses limites personnelles.

A En Soulever Des Montagnes : Un père prêt à tout pour retrouver son fils

Lors d’une randonnée dans les montagnes enneigées de roumanie, un jeune homme disparait. Après plusieurs jours de recherches infructueuses, son père, ancien agent des renseignements à la retraite, décide de tout mettre en œuvre pour le retrouver.

Il va même jusqu’à monter sa propre équipe d’intervention pour retrouver son fils, ce qui va être la source de conflits avec les unités de recherche locales. Mais la montagne est un milieu dur dans lequel évoluer et elle nous rappelle que nos vies ne tiennent parfois qu’à un fil.

A En Soulever Des Montagnes : La fiction bien accueillie par la critique

Deborah Young, journaliste pour le journal The Hollywood Reporter, a déclaré : « Un portrait de la compulsion qui est presque monstrueux par moments, remettant en question nos idées conventionnelles sur les liens paternels et leurs limites morales extérieures« .

« Malgré le fait que le scénario devienne assez répétitif (…) A En Soulever Des Montagnes réussit à raconter une histoire captivante » a quant à lui confié Stefan Dobroiu pour Cineuropa.

Au casting du film A En Soulever Des Montagnes

A En Soulever Des Montagnes met en vedettes l’acteur et producteur roumain Adrian Titieni (Illégitime, Picnic, Domestic) dans le rôle du père prêt à tout, Judith State(Après la nuit, 6,9 sur l’échelle de Richter 2016) et Elena Purea (Orizont). Il y aura également Valeriu Andriuta (Au-delà des collines, Tthe last day before june), Radu Botar (À l’ombre des Séraphins) et Virgil Aioanei (See you soon).

Quelle date de sortie pour le film A En Soulever Des Montagnes sur Netflix ?

Le long-métrage signé Daniel Sandu sera disponible sur Netflix à partir de ce vendredi 17 septembre. Cette fiction nous rappelle que l’on peut parfois prendre des risques inconscients pour sauver quelqu’un que l’on aime. Et vous, qu’est-ce que vous seriez prêt à faire pour retrouver quelqu’un que vous aimez ?

En attendant la sortie de ce film, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au programme des autres nouveautés qui débarquent sur Netflix cette semaine.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow