Les Pages de l’Angoisse ouvre la saison des films d’halloween sur Netflix !

Netflix ouvre officiellement la saison d’Halloween et des films d’horreur qui vont avec, bien évidemment ! Ce 15 septembre, Netflix mettra en ligne le film original Les Pages de l’Angoisse.

Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas vu la sortie d’un film d’horreur fantastique original sur Netflix, et on sait que nombreux d’entre vous adorez ce genre.

Entre sorcières, comtes qui font peur, lumières vacillantes, tous les ingrédients sont réunis pour nous rappeler les histoires effrayantes qui nous faisaient frissonner quand on était petit.

Les Pages de l’Angoisse : Entre fantastique et horreur

Les Pages de l’Angoisse est une adaptation du livre de J.A. White qui raconte l’histoire d’Alex, un petit garçon passionné d’histoires qui font peur. Ce dernier se fait kidnapper par une maléfique sorcière qui le tient prisonnier dans son appartement à New-York.

Là-bas, il va faire la rencontre de Yasmin, une jeune fille dans la même situation que lui. Cette dernière va lui apprendre que, pour rester en vie, il devra raconter une nouvelle histoire qui fait peur chaque soir. Mais, le jeune garçon aura-t-il assez d’inspiration pour rassasier la sorcière en histoires d’horreur ?

Un casting de taille pour le film fantastique Les Pages de l’Angoisse

Dans les rôles principaux, nous retrouvons les acteurs Winslow Fegley (Timmy Failure : Des erreurs ont été commises, Come Play, Fast Layne) qui interprète le jeune Alex, la sorcière est incarnée par Krysten Ritter (Breaking Bad) et la jeune Yasmin est jouée par Lidya Jewett (Grey’s Anatomy, Good Girls, Feel The Beat).

Le film fantastique est écrit par Mikki Daughtry et Tobias Iaconis et réalisé par David Yarovesky (Brightburn).

Quelle date de sortie pour le film Les Pages de l’Angoisse

La fiction d’horreur Les Pages de l’Angoisse sera disponible à partir du 15 septembre 2021 sur la plateforme de streaming au logo rouge.

En attendant de frissonner devant la fiction originale, si vous aimez les films d’horreur, n’hésitez pas à aller regarder le film Comme Des Proies, sorti la semaine dernière sur Netflix.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow