Le spin-off sur Rick et Michonne sera « une histoire d’amour épique »

Nous avons récemment appris que les films spécialement dédiés à Rick ne verront jamais le jour puisque la chaîne américaine a pris la décision de produire une série à la place. Ce revirement de situation a été annoncé lors de la Comic-Con de San Diego où Andrew Lincoln et Danai Gurira ont partagé leur enthousiasme avec les fans de la série.

Les producteurs sont restés assez mystérieux sur ce fameux spin-off mais il semblerait que le créateur a enfin décidé de partager quelques nouvelles. Pour rappel cette nouvelle série sera composée de 6 épisodes entièrement dédiés aux personnages de Rick et Michonne. Le créateur de la série a notamment expliqué lors d’une interview que : « Ce sont deux personnes qui ont été séparées pendant très longtemps. Ils ont vécu des existences complètement différentes et ils doivent se retrouver, sans parler de l’autre. J’espère que ça va être époustouflant ».

Andrew Lincoln a quitté la série originale au début de la neuvième saison et depuis nous n’avons aucune nouvelle de son personnage. Nous savons seulement que Michonne est partie à sa recherche au milieu de la dixième saison puisque cette dernière était convaincue que l’amour de sa vie était toujours vivant.

Normalement le spin-off consacré à Rick et Michonne sera diffusé l’année prochaine sur la chaîne américaine AMC. De nombreuses autres séries dérivées sont également attendues, il y aura notamment une fiction centrée sur Daryl et un autre projet se concentrera sur Negan et Maggie. Ce n’est donc pas parce que la série originale touche à sa fin que l’univers imaginé par Robert Kirkman va disparaître.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow