The Walking Dead : Une nouvelle série sera centrée sur Rick et Michonne ?!

Après la révélation de la bande annonce du film Teen Wolf lors du Comic-Con, nous avons appris une excellente nouvelle au sujet de The Walking Dead ! Danai Gurira (Michonne) et Andrew Lincoln (Rick) ont fait une énorme révélation aux fans de la série. Comme vous le savez probablement, le couple a déjà accepté de participer à plusieurs films dont la production n’a pas encore commencé.

Finalement, nous venons d’apprendre qu’il n’y aura pas de long métrage mais une mini-série ! Rick et Michonne seront donc bientôt de retour sur AMC pour le plus grand plaisir des fans ! Le président de la chaîne américaine a ainsi déclaré : « C’est un moment que les fans de The Walking Dead attendent depuis que Rick a disparu dans l’hélicoptère au début de la saison 9 et que Michonne est partie à sa recherche la saison suivante »

Certaines rumeurs affirmaient que Rick pourrait faire une apparition dans la troisième partie de la onzième saison mais cela semble compromis si une mini-série sur son personnage est en cours de préparation. Il reste toujours la possibilité de le revoir dans des flashbacks …

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow