Melissa McBride a abandonné le spin-off sur son personnage et Daryl ?!

Oui, oui vous avez bien lu le titre de cet article ! Melissa McBride, l’actrice qui interprète Carol a décidé de ne pas participer au spin-off qui devait être consacré à Daryl et Carol. La chaîne américaine a accepté cette décision mais n’abandonne pas pour autant la production de la fiction !

Ce sera un donc un spin-off sur Carol et Daryl mais sans Carol … Si Melissa McBride a annulé sa participation, c’est parce que le tournage qui devait débuter cet été a été délocalisé en Europe. Cela ne convient pas à l’actrice pour des raisons personnelles qui n’ont pas été dévoilées.

Heureusement, il reste toujours Norman Reedus (Daryl) ! Ce dernier a d’ailleurs déclaré lors d’une interview que ce spin-off sera complètement différent de ce qui a été fait auparavant. Les producteurs sont restés très mystérieux à propos de ce projet mais ils partageront plus d’informations lorsque le tournage sera terminé.

Le spin-off sera donc finalement entièrement consacré à Daryl. Peut-être que Melissa McBride rejoindra la saison 2 de la série si elle est commandée … En attendant de pouvoir découvrir les premières images de la fiction, sachez que Les 7 vies de Léa est disponible sur Netflix.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow