Le Jeu de la Dame a été sacrée meilleure mini-série de l’année !

En lisant le synopsis, qui aurait pu se douter qu’une fiction sur les échecs deviendrait aussi populaire ! Le Jeu de la Dame est désormais la mini-série la plus visionnée de toute l’histoire de Netflix. Soixante-deux millions de comptes ont bingé l’histoire de Beth Harmon durant les 28 premiers jours où elle a été mise en ligne sur le catalogue ! 

La série est restée pendant plusieurs mois dans le classement des contenus les plus regardés de la plateforme. Évidemment, les échecs n’étaient qu’une toile de fond car la véritable intrigue est portée par la jeune prodige en proie à des problèmes d’addiction … 

Comme on s’y attendait, l’excellente Anya Taylor-Joy a remporté le golden globe de la meilleure actrice dans une mini-série. En parallèle, « The Queen’s Gambit » a été sacrée meilleure mini-série de l’année ! 

Le géant du streaming prouve encore une fois que les contenus qu’il produit sont d’une qualité exceptionnelle. Les créations originales sont devenues l’un des seuls moyens de se différencier dans cette industrie où il y a de plus en plus de nouveaux entrants. Netflix ne pourra jamais perdre ses productions alors qu’il a récemment dû renoncer à Jessica Jones et The Punisher

La saison 2 du Jeu de la Dame ne sera jamais commandée d’après le producteur exécutif qui estime que la fin est tout simplement parfaite. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle mini-série, nous vous recommandons Mon Amie Adèle, un thriller psychologique passionnant 

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow